Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 20:50:41
- luxi50
- Membre
besoin d'aide, premier salaire versé à l'ass mat!
ma fille est en garde chez sa nounou depuis le 12 janvier 2009, arrivant à la fin du mois, j'essaye de calculer son salaire, mais je suis totalement perdue:
-Dans le contrant me liant avec la nounou, il est noté que le salaire doit être mensualisé, mais elle n'y ai pas aller le mois complet, puis je quand meme payer ma nounou au réel??
-Nous avons décidé de mensualiser les congés payés (10% du salaire), je pensais devoir lui payer ses premiers cp ce mois ci, mais je vois sur ce forum qu'il faut les payer qu'a partir de juin, c'est bien cela??
-Pour finir, venant juste d'arriver dans la région, mon dossier CAF est en cours de transfert, je ne peux pas encore la déclarer sur le site pajemploi, puis je payer ma nounou et le déclaré ensuite??
merci par avance pour vos réponse.
30-01-2009 20:50:41
#2 30-01-2009 21:16:35
Re : besoin d'aide, premier salaire versé à l'ass mat!
Bonjour, lorsque j'ai un nouveau contrat je démarre la mensualisation au début du mois qui suit, et je me fais payer les jours que j'ai éffectué. Je pense qu c'est la meilleur solution. A bientôt.
#4 30-01-2009 21:29:52
- luxi50
- Membre
Mais je dois lui payer ces congés payer alors ce mois ci? et les suivants?
30-01-2009 21:29:52
#5 30-01-2009 21:38:52
les mois suivants tout depend :
année complete ou incomplete,
qu'avez vous noté au contrat?
pour les details des differents calculs je vous invite à lire le lien en rouge dans ma signature "mensu/cp"
tout y est
#6 30-01-2009 21:40:03
en théorie, on ne paye pas des conges avant qu il soit acquis, pour les conges il y a une periode de reference qui qui va du 1 juin au 31 mai N-1, de ce fait si vous l avez embauchez le 12 janvier 2009, vous ne lui paierz ses conges que fin mai 2009 en une seule fois, ou effectivement 10% chaque mois appartir de juin.
cordialement
#8 30-01-2009 21:43:21