Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2009 19:46:30
encore moi avec mes questions
j'ai rédigée ma lettre aujourd'hui je vais donc la poster lundi sur mon courrier en date de rupture de contrat je dois mettre quelle date celle d'ojourd'hui ou celle de l'envoi de la lettre ou celle de la réception par la nourice en ne sachant pas qd elle va la recevoir je mets ci aprés ce que j'ai ecrit ds la lettre enfin une partie
Je suis au regret de vous informer de mon intention de ne plus vous
confier la garde de ma fille ***** ***** pas de nom et prenom svp...merci (modere par babou ) à compter du
04 Mars 2009 (un préavis de 1 mois sera effectué a compter de la réception de cette lettre de rupture de contrat).
merci mille fois
31-01-2009 19:46:30
#3 31-01-2009 19:50:47
Re : encore moi avec mes questions
coucou
le preavis commence le jour de la presentation de la lettre ( qu'elle l'a retire ou pas )
#4 31-01-2009 19:53:27
31-01-2009 19:53:27
#5 31-01-2009 19:58:17
je les avais retirés comme tu peux le remarquer
#7 31-01-2009 20:05:47
il suffit de mettre
Je suis au regret de vous informer de mon intention de ne plus vous
confier la garde de ma fille ***** ***** .La periode de preavis à effectuer prendra effet à compter de la date de presentation de cette lettre et durera 1 mois calendaire.
et tu dates ta lettre du jour de l'envoi
mais le plus simple est de la lui remettre en main propre (avec signature de reception des 2 parties ) comme ça tu peux dater exactement
#9 31-01-2009 22:00:08
tu peux lui remettre en main propre mais en deux exemplaire et note dessus "remis en main propre le ......... et signe par les deux parties"
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 01-02-2009 11:19:00