Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2009 01:09:48
les mots d'Emma....
etant donné que j'ai droit a pratiquement une perle par jour, je crée un post special que j'alimenterais regulierement.
Alors la derniere en date toute fraiche de ce matin :
- Dis maman est-ce que penible c'est un gros mot??
- non ma chérie c'est pas un gros mot penible
- ah! t'es penible maman...
je suis restais toute bête....
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
01-02-2009 01:09:48
#3 01-02-2009 01:18:51
- sophinette27
- Membre
- Site Web
06-02-2009 23:11:22
#5 16-02-2009 12:35:08
Re : les mots d'Emma....
ce matin à 6h comme bcp de matin en ce moment, Emma débarque en nioulant dans la chambre qu'elle veut un calin... Elle monte donc dans notre lit pour un calin de chacun puis me demande de la raccompagner pour lui en faire un dernier dans son lit. Je vais donc dans sa chambre, la petite s'allonge et je m'affale à côté d'elle et là j'entend : "Ouf la grosse maman" un peu amusée, je repete "la grosse maman?" "ben oui mais c'est normal t'as la petite soeur..."
oui c'est sûr à j-21 la maman n'a jamais été aussi grosse
#6 16-02-2009 14:07:59
- sophinette27
- Membre
- Site Web
#7 27-02-2009 02:41:27
l'autre jour mademoiselle s'assoit sur son pere, face a lui sur le canapé et lui explique en se laissant glisser contre son corps que la petite soeur il faut qu'elle descende comme ça de maman, parce que si elle descend la tête en bas et ben elle va se faire mal en sortant parce qu'elle va taper la tête.
1) maintenant je sais pourquoi la 1ere était déjà en siège
2) sachant que la cesarienne est prevu pour dans 10j pour siege, je me demande si leur logique de blonde n'est pas hereditaire
#8 02-03-2009 17:33:11
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Coucou!!
Trop rigolotte cette petite. Tu va bien t amuser surtt si ta 2eme prend le meme chemin.
Bon courage, car avec une tel repartie tu va t amuser a l adolessence elle aura toujours les mots qu il faut. L'art et la manière de detourner les problemes. Bonne chance.
Les mots d enfant son les plus logique et les plus naturel c est ce qui les rend drole.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#10 16-03-2009 14:45:59
- lilipoussin29
- Membre
- Site Web
Ta fille me fait penser à la mienne avec toujours de très grande explication qui reviennent de loin... Elle va avoir 4 ans et je me dis que je n'ai pas fini avec elle...
En tout cas, elle est superrigolote ta pitchouette
Mes filles : M........ 3 ans et demi et L......... 20 mois
Pages : 1