Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2009 20:28:09

PATACHOU
Membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 8
Site Web

quel contrat ?

BONJOUR,
je suis asst mat depuis 2 ans pour 2 agrément et je ne sais pas comment faire ce contrat .
Je garde une petite depuis 2 ans du lundi au vendredi de 8h a 18h et je vais gardé une petite fille du lundi au samedi de 5h a 12h OU 11H A 21H UNE SEMAINE SUR L'AUTRE . Je n'ai pas de souci pour se contrat.
Le souci , j'ai une maman qui vient d'arrivé dans la region qui n'a pas de travail.
Elle voudrais que je garde son petit de 16 mois  2ou3h par jour une semaine sur par rapport a ma deuxieme garde. Elle ne la jamais fait gardé par une asst mat.
Comme je lui est dit , si elle trouve du travail je ne pourrais pas lui garder par rapport au horaire et que je n'ai que 2 agréments. Je suis d'accord pour lui garder en attentant  pour qu'elle puisse trouvais du travail.
Donc , je ne sais pas  comment faire se contrat.

Hors ligne

01-02-2009 20:28:09

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2009 13:58:45

PATACHOU
Membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 8
Site Web

Re : quel contrat ?

merci, de me repondre.
C'est un CDI OU CDD ? avec une indemnité de précarité de 10 % et  10% de congé py . Je pensais qu'on calcul en heure réelle effectuer non ?
Car elle sait pas si sa va duré 1mois,2,3,4mois voilà.
On ne peut pas calculé sur 12 mois ? Car si elle trouve du travail ,je ne pas lui gardé a cause de ma deuxieme garde une semaine sur deux , matin ou aprés -midi . Je n'ai que 2 agrément .
Je suis un peu perdu.
merci de me repondre.

Hors ligne

#3 02-02-2009 14:06:40

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Inscription : 24-11-2008
Messages : 599
Site Web

Re : quel contrat ?

c'est un cdi car le cdd ne se fait que ds le cas d'un remplacement et si elle retrouve du travail il faudra qu'elle te liscencie.
tu peux aussi faire une demande d'extension d'agrement pour passer à 3 si tu le desires!
mais attend les conseils des pro!


maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB