Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2009 12:33:59

mamounette61
Membre

cmt faire pr demissionner

voila je suis en contrat depuis plus d'1 an avec un petit. g été en arret de maladie pdt plusieur mois  g repris le boulot plutot que prévus pour les parents. aujourd'hui je dois faire des travaux chez moi qui necessite la coupure de mon chauffage pdt 1 semaine il y aura les travailleurs ds la maison. g demandé au parents si il pouvait garder leur enfant on me dis oui la grand mere sera en vacances ya pas de sousi ce matin le pere de l'enfant arrive en me reprochant de faire mes travaux !! il me dit "oui la grand mere a droit a ces vacances " ensuite il enchaine sur mon arret de maladie en me le reprochant! aujourd'hui j'aimerai mettre fin a mon contrat comment dois je faire?

02-02-2009 12:33:59

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2009 12:36:44

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : cmt faire pr demissionner

bonjour

il te suffit de faire une lettre de démission, tu as 1 mois de préavis .

signat10.gif

#3 02-02-2009 12:36:53

cathymam
Membre
Site Web

Re : cmt faire pr demissionner

ben tu envoie une lettre en recommandé avec ta lettre de demission et les dates du préavis. tu n'a pas de motif a mettre. ensuite il faut regulariser les cp.. il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat.
il y a une lettre dans l'index du forum..je suis au point je viens d'envoyer la mienne wink
bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB