Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 17:47:28
- mesptitsloulous
- Membre
- Site Web
marre des differences entre plusieurs puer, assistante social ou cg
voila j'avais envie de pousser un petit coup de g.... y en a marre pour toutes ces differences entre differentes personnes qui viennent nous voir et qui nous donnent leur accord ou non pour nos demandes. si elle avaient toutes le meme discours oul es memes regles mais non j'ai de plus en plus l'impression que nous avons a nous soumettre a leur decision suivant le jour ou elle passe et aussi leur humeur du moment je ne sais pas ce que vous en penser mais pour moi je trouve ca desolant .....
02-02-2009 17:47:28
#3 02-02-2009 17:55:42
Re : marre des differences entre plusieurs puer, assistante social ou cg
Bonjour,
sur notre secteur 2 puéricultrices, la 1ère a du coffre, la 2ème petite nouvelle qui sort de l'école et doit appliquer à la lettre ses cours.
Exemple : elle exige qu'un enfant par chambre......
et plein de choses différentes de la 1ère, il faut encore tirer le bon n° quand nous avons une visite.
ziva
ZIVA
#4 02-02-2009 17:59:32
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Bonjour,
sur notre secteur 2 puéricultrices, la 1ère a du coffre, la 2ème petite nouvelle qui sort de l'école et doit appliquer à la lettre ses cours.
Exemple : elle exige qu'un enfant par chambre......et plein de choses différentes de la 1ère, il faut encore tirer le bon n° quand nous avons une visite.
ziva
tout à fait ok !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
02-02-2009 17:59:32
#5 02-02-2009 19:02:41
- mesptitsloulous
- Membre
- Site Web
et dans les creches ils dorment chaun dans une chambre? et meme dans une famille de plusieurs enfants ils n'ont pas forcement chacun leur chambre c'est n'importe quoi
#7 02-02-2009 19:19:43
- myriem
- Membre
C'est un problème que personne ne peut résoudre . Quand il s'agit de demander l'avis de personnes ; c'est ce qui se produit . Quand on regarde , ne serait-ce , que sur le forum , à une question nous demandant notre avis , on a de tout , du pour , du contre , du pour et contre , des convaincues qui n'en démordront jamais , des sceptiques , d'autres qui n'avaient pas vu d'autres aspect ...enfin bref , il y en a pour tous les goûts et qu'on soit pué ou assmat ou docteurs , personne n'y échappe , car chacune à son point de vu et la force pour le défendre ou battre en retraite . On y peut rien , c'est fatal .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 02-02-2009 21:34:21
nous aussi, on a deux sons de cloche : une de la puer à la pmi, et l'autre du médecin de la circonscription d'action sociale. quelque fois, c'est assez agaçant, surtout lorsque l'on a besoin d'un avis rapide et que personne ne réussi à s'entendre...
la vie passe trop vite...
#10 02-02-2009 21:50:42