Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 19:40:05
journée de solidarité
bonjour
voila ma nounou dois effectuer une journée de solidarité mais nous ne l'avons pas effectuer lors de la mensu
je lui ai proposer le 8 mai en jour de solidaritée
donc si je comprend bien lors de sa paie du moi de mai je retire 8 h sur sa mensu c'est bien cela
et j'indique jour de solidarité ?
car elle me dis que je lui dois le lundi de pentecote mais c'est un jour de repos pour elle donc je ne lui dois pas et ensuite elle me dis que c'est un contrat de petite enfance donc elle dois recuperer ce jour la cela na rien a voir , donc j'aimerai bien que l'on se mette daccord a ce sujet merci bien
02-02-2009 19:40:05
#2 02-02-2009 19:41:03
Re : journée de solidarité
Je ne fais pas de journée de solidarité !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-02-2009 20:21:18
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Si vous lui retirez 8h de sa mensu, vous avez économisé de l'argent mais en solidarité avec qui, si ce n'est avec vous-même ?
Nous ne participons pas à cette journée car pas de cadre pour nous.
Pour le lundi de Pentecôte, si elle a plus de 3 mois d'ancienneté, elle doit être rémunérée.
02-02-2009 20:21:18
#5 02-02-2009 21:12:28
Si vous lui retirez 8h de sa mensu, vous avez économisé de l'argent mais en solidarité avec qui, si ce n'est avec vous-même ?
Pour le lundi de Pentecôte, si elle a plus de 3 mois d'ancienneté, elle doit être rémunérée.
non dsl mais elle nous a donner un contrat ou il y a une page la desus et donc je dois bien le remplir non ?
moi je suis daccord pour que nous en prenons pas compte mais comment faire ?
#6 02-02-2009 21:22:21
nounouninou a écrit :Si vous lui retirez 8h de sa mensu, vous avez économisé de l'argent mais en solidarité avec qui, si ce n'est avec vous-même ?
Pour le lundi de Pentecôte, si elle a plus de 3 mois d'ancienneté, elle doit être rémunérée.non dsl mais elle nous a donner un contrat ou il y a une page la desus et donc je dois bien le remplir non ?
moi je suis daccord pour que nous en prenons pas compte mais comment faire ?
Bonjour,
Vous notez simplement "sans objet".
#7 02-02-2009 21:33:04
ok on la fais pas parceque ca nous prend la téte c dingue ! et puis je ne vois pas pourquoi je lui retirerai
des heures pour une journée de solidarite alors qu'elle ne vas travailler que 7 mois a base de 34 heures par semmaine ! c du nimporte quoi en plus je ne vois méme pas pourquoi ça figure dans le contrat vue que pour moi ca ne chagerais rien mais pour elle ca lui ferai un moins
merci bien
#8 02-02-2009 22:41:32
- nounouninou
- Membre
- Site Web
C'est ce que j'ai voulu dire. Pour que cette journée soit "de solidarité", il faudrait que ce que vous lui retirez soit reversé. Oui mais où ?
Donc, les ass mat ne participent pas.
#9 02-02-2009 22:49:38
attention :
une assmat peut faire la journée de solidarité mais qu'une fois en tout et pour tout!
pas une fois par employeur!
et c'est 7h
donc à diviser par le nb d'employeurs...
voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre J
journée de solidarité....