Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2009 22:16:43
suis contente
bonsoir les filles
oui je suis contente aprés 1 mois de galére j'ai enfin trouvé une nounou et pu envoyer la lettre de licenciement de ma nounou actuelle
c'est pas facile de licencier qq surtout que les enfants l'aimait bcp et viceversa mais elle etait pas assez dynamique a mes yeux
voila c'est dit le contrat de la new nounou va commencer debut mars mes loulous seront bien avec des enfants a elle et feront des activité
merci de m'avoir lu
bonne soirée
02-02-2009 22:16:43
#2 02-02-2009 22:38:28
Re : suis contente
bonsoir, et bien je trouve cette décision plus noble que certain parents qui licencient pour refus d'heures supp, ou des idioties dans le genre.
ça permet aussi de rappeller à certaines ass mat, que les enfants ne sont pas chez nous pour arrondir les fin de mois, mais parce que c'est notre métier de s'en occuper, de les éveiller au monde etc etc...
et que de nouvelles nounous plus motivée sont aujourd'hui sur le marché du travail, et qu'elles ont du souci à se faire si elle ne corrige pas de suite leur façon de faire!
voilà c'est dit! marre des ass mat qui se plaignent!! et je ne parle pas pour le site , mais pour celles que je croise entre relai et parc et qui pensent qu'on s'y rend pour que les autres s'occupent des petits!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée
lilisa
#4 03-02-2009 10:45:56
oui effectivement la nounou que j'ai actuellement ce n'est pas pour l'argent mé par amours des enfants et je pense avoir retrouvée une nounou qui aime les boutchou
bonne soirée a toi aussi
coucou!!!on fait ce métier pour avoir un salaire sinon on ferait du benevolat......mais bien sûr c'est un METIER et si on est consciensieuse, on se doit de proposer des activités a nos p'tits bouts et bien d'autres choses!!!pour ma part je suis aux de puer et ce depuis plus de 30 ans..et dans le metier d'ass mat j'en ai vu des vertes et des pas mûres!!!quand la puer est passée pour connaitre mes motivations je ne lui ai pas caché que je garderais des loulous pour un salaire ...rien n'est plus normal !! et je prends ma "tâche" au serieux comme je l'ai toujours fait soit en milieu hospitalier ou en creche!!!tu as bien fait de changer de nounou si avec celle ci ton p'tit amour s'epanouit.bonne journee!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
03-02-2009 10:45:56
#6 03-02-2009 12:10:10
ho que j'aimerai tomber sur des mamans comme toi plus souvent..
je fais bcp d'activités et les parents (pas tous heureusement!!) me repondent que je me donne bien du mal pour rien, parceque le petit est trop petit..
mais hier encore, la maitresse des maternelles m'a félicité pour mon travail car le petit qui a passé 2 ans avec moi et très habille avec les crayons pinceaux..connais les couleurs, les mélanges..
ça fait plaisir, comme quoi c'est pas si "inutile"...moi je pense que les enfants adorent decouvrir, en ce moment j'en ai un de 18 mois et on s'éclate..c'est un age super pour les decouvertes manuelles et autres..
#7 03-02-2009 14:14:34
merci mais c'est vrai que nous maman voulons le meilleur pour nos loulous mais je pense que vous aussi ass mat vous etes pour la plupart d'entre vous des mamans avant d'etre ass mat donc vous faites comme pour les votres a la difference que c'est votre métier je vous souhaites a ttes plein de bonnes choses avec vos loulous
#8 03-02-2009 16:21:18
je fais bcp d'activités et les parents (pas tous heureusement!!) me repondent que je me donne bien du mal pour rien, parceque le petit est trop petit..
je n'en reviens pas que des parents osent dire ça!!
c'est certainement le genre de parents qui achètent un parc pour poser les petits dedans tte la journée!!
c'est triste pour le petit.
heureusement que les enfants sont là pour nous prouver qu'on à raison de continuer et toujours recommencer.
bonne journée à ttes
#9 04-02-2009 18:46:15
- rodi
- Membre
vous pouvez égale ment joindre le site des nounous et parents *** et trouver d'autres occasions.
Pages : 1