Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2009 23:24:48
contrat année incomplete
bonjour tous le monde
je suis un peu perdue ainsi que les parents de la petite que je gardais depuis 2ans et demi qui vient de rentrer à l'école en janvier.
la maman qui est en arrêt attend son 2ème enfant pour mai et veut me garder pour accueillir son bebe ainsi que sa fille en periscolaire à partir de septembre mais entre temps comment doit on faire au niveau du contrat qui nous lie (d'1 commun accord on a vu pour baisser le nbre d'heure d'accueil mais comment calculer et sur combien de temps .
et pour le périscolaire de sept 2h/jour +mercredi et vacances scolaires comment je dois caluler
merci par avance
Dernière modification par stephy22 (03-02-2009 13:06:44)
02-02-2009 23:24:48
#2 03-02-2009 14:38:37
Re : contrat année incomplete
bonjour
avec ton contrat actuelle, c'est selon les données des parents
donc si le mois prochain ils veulent diminuer les heures il faut faire une regularisation de la mensualisation en cours et partir sur la nouvelle
et si en septembre une autre mensualisation se presentera et bien tu fait une mensu sur quelques mois en prenant avec un calendrier le nb de semaines que tu travailleras et ensuite en sept mettre en place la mensu en periscolaire
03-02-2009 19:34:49
Pages : 1
Discussion fermée