Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 11:54:55
- petronille
- Membre
- Lieu : Aude
- Site Web
l'entretien des jouets
Bonjour,
au cours de ma vae pe, je dois remplir 4 activités, j'ai choisi , entre autre, l'entretien des locaux et des jouets, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui afin de réaliser un petit sondage quand à vos différentes techniques de nettoyage, quel produit, à quelle fréquence ?
merci de votre participation,
@+
Petronille
03-02-2009 11:54:55
#2 03-02-2009 12:14:45
Re : l'entretien des jouets
tous les jouets plastique et peluches pass au lave linge et je met du vinaigre blanc pour la desinfection, les caisses sont desinfectees avec du vinaigre blanc apres un lavage a l'eau chaude
j'essaie de le faire tous les 15 jours, sauf en cas de grosse epidemie, gastro ou rhino.
pour les pieces c'est tous les jours avec produit menager au savon de marseille, et une fois par semaine la vapeur.
Dernière modification par tatiezozo (03-02-2009 12:16:35)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 03-02-2009 12:32:56
les jouets et peluches qui vont dans le lave linge y vont 1 fois par semaine,et je nettoie les autres jouets le soir aprés le départ des petitous,mais en le faisant comme ça ,ça ne prend pas beaucoup de temps,j'utisilise du "sanytol"je le trouve en grande surface!!!!!
#4 03-02-2009 13:49:55
Bonjour,
pour les jouets en tissu, à la machine tous les week-end, les autres aussi avec lingettes, et coton tige pour les recoints. le sol je le lave tous les matin. je ne peut pas faire plus, premier arrive à 8h00 et dernier part à 19h30. ensuite je m'occupe de ma famille et surtous vérifier les devoirs de mes filles.
cat 46
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
03-02-2009 13:49:55
#5 03-02-2009 15:01:59
Coucou !
les jouets que je peux passer a la machine a laver, je les laves dedans...........et les autres en plastique ou autres, je les nettoies avec un chiffon et de l'alcool !
Ma maison, je la lave un bon coup par semaine et un raffraichissement en cour de semaine si necessaire !
Et mes poussieres, avec de l'eau et de l'alcool pour tous ce qui est ordi, tv.........!
Voila
Dernière modification par North (03-02-2009 17:01:13)
#6 03-02-2009 15:53:08
coucou
les jouets dans la machine pour ceux qui peuvent, les peluches et auters jouets en tissu dans le lave linge.
un grand trempage des duplos et autre petits jouets dans la baignoire..
je fais le grand menage a fond dans les angles à chaques vacances scolaire. pour la maison gros ménage de fond le week-end (moit-moit avec mon homme ) et ensuite tt les soirs aspi, serpi !!
voilà..j'en fais plus que qd j'étais juste "maman"
Pages : 1