Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2009 12:51:18
Quelle musique pour video ?
Bonjour
Je souhaite faire une video que je vais offrir aux parents pour feter les 1 an de leur fille chez nounou mais il me manque la musique, je souhaite mettre une musique douce ou instrumentale.
Si vous avez des idées je les attend avec impatience.
Merci
03-02-2009 12:51:18
#2 03-02-2009 15:51:04
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : Quelle musique pour video ?
Pour ma part, quand je fais des montages vidéo pour des enfants, j'aime bien mettre les musiques des dessins animés W.D., il y en a de très jolies ou de très drôles... Sinon, regardes dans les musiques de films, Ghost par exemple. En musique plus classique, tu peux prendre Satie, c'est très doux mais un peu triste (à mon avis).
#4 09-02-2009 18:39:19
bonjour
je suis désolé Shona je n ai aucune idée pr ta musique mais par contre le site ou tu fais tes montages vidéo m'interresse bcp
si tu peux me faire un ptit coup de mail ce serai super sympas
a bientot
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149
09-02-2009 18:39:19
#5 10-02-2009 15:14:29
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou moi je fais un cd, quand l'enfant part en fin de contrat, et j'y insert( prendre un enfant par la main) de yves duteil,et je pleure