Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 15:52:04
Poussette triple
Bonjour
Je voudrais acheter une poussette double ou triple. Quel est le mieux passer directement à une triple ou une double suffit. Merci de vos conseils
Connaissez vous un site ou un bon plan pour les acheter moins cher que dans le commence.
Merci de vos réponses
03-02-2009 15:52:04
#2 03-02-2009 15:54:22
Re : Poussette triple
Bonjour,
la triple c'est le meieux, mais tout depend si tu en as vraiment l'utilite.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 03-02-2009 15:56:50
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Ca dépend des enfants que tu veux garder et l'age qu'ils ont, il y a aussi des poussette qui peuvent avoir 2 ou 3 sieges suivant le moment, elles sont pas mal mais un peu plus cher
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#4 03-02-2009 16:00:32
Pour le moment j'ai qu'une petite puce mais je demande une place supplémentaire. Je pense que déjà 2 enfants en garde c'est pas mal, mais si je doit avoir un extra-scolaire c'est peut être mieux d'avoir directement une triple.
Sinon question prix vous connaissez un site ou autre pour les avoir moins cher.
03-02-2009 16:00:32
#5 03-02-2009 16:01:36
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Le mieux c'est la triple, qui te permet de transporter 3 bébés. Attention au poids de la poussette que tu choisis. Ca va de 18 kg à 30 kg !
C'est sûr que c'est un argument envers la puér pour obtenir des agréments.
Par contre c'est un gros investissement : au moins 300 e d'occas.
Sinon, il y a la double, nettement moins cher + une planche. Mais là, il faut impérativement un enfant d'au moins 18 mois / 2 ans.
Personnellement, j'ai opté pour la triple. J'ai aussi une planche ce qui me permet de moduler.
#6 03-02-2009 16:02:56
et attention,c ar o ne doit mettre que des enfants de moins de 15 kilos dedans.
donc le peri il peut marcher.
regarde sur le bon coin, mais il faut mieux acheter du neuf pour les normes de securité.
Christopher McCandless
#7 03-02-2009 16:06:15
Bonjour,
La poussette triple est ideale pour 3 petits des ages rapprochées.
Avec la double en peut promener 2 bebes plus un enfant qui marche(bien)a partir de 24 mois.
J'ai trouvé ma pousette triple sur ebay(400 euros)t,car neuve c'est hors de prix.
Par contre ma poussette double j'ai pris a carrefour,en peut trouver une correcte a partir de 100 euro.
#9 03-02-2009 16:09:36
Bonjour,
La poussette triple est ideale pour 3 petits des ages rapprochées.
Avec la double en peut promener 2 bebes plus un enfant qui marche(bien)a partir de 24 mois.
J'ai trouvé ma pousette triple sur ebay(400 euros)t,car neuve c'est hors de prix.
Par contre ma poussette double j'ai pris a carrefour,en peut trouver une correcte a partir de 100 euro.
mais attention a l'occasion, car la mienne n'est plus vendue neuve mais en occasion, et eu des problemes de securite dessus.
Donc a faire tres attention, c'est un conseil
et onpeut payer en 3 x sans frais dans les magasins avec une reduction de 5 à 10% suivant les magasins ou tu achetes ton materiel.
Christopher McCandless
#10 03-02-2009 16:10:36
Merci pour vos conseils. Effectivement je vais opter pour une triple. j'ai une amie qui m'a dit que si on l'achète neuve on peut la déduire de nos impôts.
non, on ne deduis pas les equipements de puer sur nos impost.
Christopher McCandless
#13 03-02-2009 16:15:08
non ,car tu as deja de l'ie tu ne peux pas le deduire en plus.
Christopher McCandless
#15 05-02-2009 17:01:12
Bonjour
Sur le site ebaby,il y a des poussettes double et triple un peu moins cher que chez aubert et compagnie.
************ (pas de liens...merci )
Pour ma part je prefere acheter du neuf (certe un peu plus cher mais c'est du neuf) j'ai fait l'experience d'acheter d'occas et lors du retrait je me suis rendu compte que le chassis avait ete soude.Donc pour le bien etre des enfants je prefere investir dans du neuf.
Pour le moment j'ai une double de peg perego la duette SW,elle est tres confortable pour les enfants mais aussi pour moi ( elle a un volant donc tres maniable ,pas besoin de trop soulever la poussette.)
#16 06-04-2009 19:18:05
bonsoir
help !! je dois acheter une poussette triple j'hésite entre du neuf ou bonne occasion, et quelle marque, je recherche une poussette avec sièges modulables et pouvoir revendre ma pousssette double. quelle est la poussette la plus légère ?...
est ce que quelqu'un utilise la triple de chez bébé confort ? est -elle pratique ? dans quels magasins la trouver car je ne la trouve pas sur internet ?
merci de me donner votre avis
Dernière modification par Fred7622 (06-04-2009 20:39:02)
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#17 07-04-2009 11:21:14
Bonjour,
Je suis a ma deuxieme poussette triple bebé confort...
la premiere a "duré" 7 ans quand meme.C'est la moins chere de triple,question pratique c'est pas ideale pour les bebés de plus de 15 kg(environ 2 ans) et moins de 6 mois.
La premiere j'ai trouvé grace une annonce que j'ai passé dans un journal gratuit(les triplés qui ont grandi) la seconde sur ebay.
Avant j'ai me servait de double et j'avait un grand enfant qui marchait a coté.
#18 08-04-2009 22:40:49
- nounouninou
- Membre
- Site Web
J'utilise la triple de bb conf et elle va très bien, elle est surtout très légère.
Par contre, c'est vrai que pour des grands bébés (+ de 18 mois), ils sont un peu serrés mais bon, ça passe quand même.
J'ai acheté la mienne d'occas sur le bon c....n
Pages : 1