Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 20:37:11
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
urgent
bonsoir a toutes
voila je vous avez demande il y a quelques jours si le pe n'allait pas chercher le recommandé de ma demission comment cela se passait.
donc la maman n'a toujours pas ete le chercher. ce qui ne me pose pas de probleme car de toute facon cela n'interrompt en rien le préavis.
le contrat date de sept 2008 donc le preavis est bien de 15j.
hier je dis à la maman de prevoir les papiers pour la fin de semaine car apres je n'ai plus la petite ( preavis fini et maman prof)= elle me dit qu'elle verra ca avec le RAM ( ferme pendant les vacances scolaire!!!) car elle n'a pas les papiers (certf de travail et solde de tout compte) pour le faire
aujourd'hui je lui imprime les papiers et ce soir elle refuse de les prendre= il pleut et y'a le temps, on n'est pas a la fin du mois et pour le salaire c'est pareil le preavis est de un mois......
je lui explique que le preavis est de 15J car moins de un an de contrat et que tous les papiers sont a donner a la fin du preavis
elle me dit j'ai pas le temps, et puis tu m'agaces on reglera ca jeudi... sachant qu'elle me la depose jeudi matin mais c'est elle qui la recupere a l'ecole....
bref je dois etre a se disposition, elle coupe la conversation que j'ai avec d'autre pers car elle veut me parler mais quand moi je souhaite lui parler elle a jamais le temps....
PS je rompt le contrat car marre d'attendre la petite pour rien (en retard+++ ou me l'amene pas) de devoir courir apres mon salaire tous les mois et le reclamer, qu'elle rentre chez moi comme dans un moulin....
mais n'est-ce pas moi qui est raison quand aux papiers et salaires qui doivent etre donner a la fin du contrat?????
besoin de vos conseils et un peu de soutien
merci a toutes
03-02-2009 20:37:11
#2 03-02-2009 21:18:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 03-02-2009 21:47:50
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
Re : urgent
merci dragonette
tres mauvaise experience je ne prendrais plus des pe qui font des rond de jambes!!!! elle etait toute mielleuse au debut du contrat et a commence a tittiller apres la periode d'essai!
je vais faire plus gaffe dorenavant. vive les debuts dans le metier
#4 03-02-2009 21:48:00
bonsoir,
je te conseille de ne plus lui en parler tu l'as assez fait et elle est au courant
par contre si tu n'as rien le dernier jour car oui tu dois tout avoir ton dernier jour preavis et bien tu lui feras des menaces d'aller aux prud'hommes et puis tu verras ensuite comme elle s'organise
03-02-2009 21:48:00
#5 03-02-2009 21:54:43
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
le preavis est bien de 15 j dans mon cas ( moins de 1 an de contrat)?
la j'ai fait une regul d'heure puis le conges payés (annee incomplete) et pour fevrier (une semaine travaillée ) j'ai mis le nombre d'h que je devais travailler
je ne pense pas mettre trompée la dessus
c'est le seul pe qui ne me rend pas les fiches de paies que je fais. mais c'est inutile et pas obligatoire!!!!
merci a toutes pour vos reponses
#6 03-02-2009 22:32:45
Bonsoir,
pour le préavis, tu appliques ce qui est noté au contrat.
pour ta feuille de paie de février, ce sont les heures que tu auras réellement efféctuées.
mauvaise expérience pour toi.
tiens bon tu n'en a plus pour très longtemps.
Pages : 1