Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2009 15:46:40
extension
bonjour a toutes
voila je souhaiterai faire une demande d'extension pour avoir 4agréements pouvez m'aider pour savoir ce qu'il faut inscrire sur ce courrier
les parents sont prets a me faire un courrier pour appuyer ma demande est ce bien?
dois je l'envoyer en AR au conseil general de ma region ou pas ou a l'intention de ma puer
merci de vos reponses et bon apres midi
moment de detente
04-02-2009 15:46:40
#3 04-02-2009 16:04:00
Re : extension
ok merci de ton retour
en fait a ce jour j'ai un petit loup 2jours par semaine je recupere son petit frere en sptembre
je recupere un bb au mois de juillet et je souhaiterais garer un autre bb en novembre cela me fait peur au niveau de l'acceptation car les 2 bb auront eu d'ecart qu'en pensez vous
#4 04-02-2009 16:10:30
04-02-2009 16:10:30
#5 04-02-2009 16:22:26
Re : extension
et bien j'ai 3 chambres une grand piece a vivre de 50m2 un terraincloturé de 1000m2 j'ai egalement deja explqiuer aux parents dont je vais garder les enfants les endroits ou je mettrais les enfants a dormir et puis les pieces ou ils joueront ils etaient tou a fait ok mais je sais que ce n'est pas eux qui decident malheureusement
je me suis deja mis en situation en preparant deja a lheure actuelle mes repas la veille pour que j'ai toute mon attention sur les ptits loups
je pense que j'ai deja penser a pas mal de choses
l'investissement d'un monospace est prevu normalement au mois de septembre voir octobre 2009
Pages : 1