Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2009 16:53:27
Projet regroupement AM...
Bonjour,
je me permet de venir poster car j'ai découvert votre forum en début de semaine et je pense qu'il peut beucoup de servir puisque avec une amie, nous venons de remarquer que l'idée que nous avions peut en effet se faire puisque que les regroupements d'AM semblent se faire ou vont se faire de façon plus clairs peu à peu. Comme c'est un projet qui ne se monte pas du jour au lendemain etc etc ...nous venons ici pour échanger toutes les bonnes idées, affiner notre projet...pour l'instant, nous en sommes que là, et nous allons s'en doute aller deja se renseigner sur l'avancement de ces stuctures dans notre département. En attendant de vous en faire part si ça peut aider , je vous prie de bien vouloir si vous le souhaiter nous donner vos avis, expériences etc...ou nous envoyer des ex. de dossier etc...car il me semble qu'une d'entre vous l'avait proposé...
je vous remercie par avance et espère à bientôt.
TWO AM
04-02-2009 16:53:27
#2 04-02-2009 17:02:27
Re : Projet regroupement AM...
coucou regarde déjà ici!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 50#p731350
pour ma part je n'en dirais pas plus!:/
et surtout promène toi dans le moteur de recherche!tu aura d'autre avis et réponse sur ce sujet!
A+
#3 04-02-2009 17:56:21
post en doublon...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 72#p870772
je ferme l'autre... !
et pourquoi 2 pseudos?
twoAM ***@hotmail.fr Nouveau membre 3 Voir stats IP - Afficher messages
genedes ***@wanadoo.fr Nouveau membre 7 Voir stats IP - Afficher messages
#4 04-02-2009 19:50:14
Bonjour,
Merci pour le lien et j'avais deja bien commencer mes recherches car j'ai lu chaque message en début de semaine ! donc je vais continuer mes recherches...
escusez moi pour avoir poster 2 fois...c'est la première fois...j'ai du me tromper.
Sinon, pourquoi 2 pseudos?? je ne comprends pas cette question moi j'ai créer mon compte ce matin avec two am.
merci