Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2009 17:18:17

famouze
Membre
Site Web

regularisation et paje

Bonjour a toutes,
Voila je suis arrivée au terme de la premiere année,donc nous avons fait une régul avec les parents.
Il s'avere qu il me devaient des conges payes sur les heures complémentaires et supplémentaires faites durant l'année, jusque la pas de soucis mais voila il sont perdus et ne savent pas comment faire leur déclaration, pourriez vous me dire de qu'elle facon vont -ils devoir faire apparaitre cette somme qui vaut donc pour les conges sur toutes ces heures faites en plus.

Autre chose,apres avoir poser une autre question sur le forum, il s'avere que les parents ont fait un avenant que j'ai accepte (j'espere que j'ai pas fais une bourde....) en faisant une nouvelle mensu sur 3 mois car ils vont me licencier au 1 avril car la maman est en conges mat et que l'enfant commencera l'ecole en septembre.
Nous sommes donc partis avec un nouveau salaire pour fevrier,mars et avril......
Ils devaient donc me licencier au mois d'avril mais maintenant il ne savent pas comment faire car ils voudraient que je garde l'enfant occasionnellement en mai et juin afin que la maman puisse se reposer ou faire autre chose, mais le soucis c'est qu'il veulent que je prenne l'enfant sans que soit defini le nombres de jours sur ces 2 mois.
Donc comment faire ?
Est-ce qu'il me licencie comme prévu et me font un contrat occasionnel pour ces deux mois ?
Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas perdre mes indemnites de licenciement ( meme si ca va pas loin du tout mais bon c'est le principe..) et je veux que tout soit dans les regles!
Avis au connaisseuse , j'ai besoin de conseils !!!!
Merci et desole pour la longueur.

04-02-2009 17:18:17

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2009 17:55:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : regularisation et paje

coucou
non ils ne te licencient pas
mais au moment voulu ils te presentent un avenant avec les nouveaux horaires en contrat occasionnel
et le licenciement n'aura lieu que quand reellement ils n'auront plus besoin de toi

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 04-02-2009 18:27:40

famouze
Membre
Site Web

Merci mais si je comprend bien, si il passe en ocasionnel,il faut quand meme avoir des jous et heures fixes de stipuler dans ce contrat occasionnel. Ca veut dire que ce n'est pas reglé au reel?
Et donc il n'auront plus qu'a me licencier a ce moment la et cela sera quand meme avec un preavis d'unmoi, c'est bien ca ?
Peux tu me donner une solution pour ma premiere question ?
Merci encore pour votre disponibilite a nous aiguiller dans notre grande ignorance.

#4 04-02-2009 18:48:06

4i.modo
Membre
Site Web

en sept je suis passée en contrat occasionel :
accueil sur 3j/semaines ; 9 semaines par an + dates de ces semaines.
et c'est payé au réel les mois concernés + ie +repas + cp smile
s'ils ont besoin de moi d'autres fois c'est sous reserve de place   smile
voilà wink

04-02-2009 18:48:06

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2009 18:58:14

famouze
Membre
Site Web

Ok, super merci j'ai pigé ,je vais donc pouvoir leur expliquer.
Y a t-il une de vous qui puisse répondre a ma premiere question aussi?
J'abuse surement mais vous m'enlèveriez une epine du pieds......

#6 05-02-2009 09:48:14

famouze
Membre
Site Web

Bonjour a toutes,
En fait je voulais savoir si vous pouviez donc me renseigner aussi sur la declaration que les parents vont devoir faire a la paje , comme il y a eu regul, ils ont du me verse une somme sur les heures en plus .
Ils ne savent pas comment faire figurer cette somme sur la declaration.
A + tard, je dois partir a l'ecole pour y deposer mes enfants !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB