Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-02-2009 12:44:05

ticlou78
Membre
Site Web

Re : problème assistante maternelle

jova25 a écrit :

2h 30 mm de garde et deja la nounou est "obligée" de donner des medicaments ??????
le doudou en avait-il vraiment besoin , pleurait-il ??? je pense qu'a 4 mois ,un bébé  n'est pas accro a son doudou ?????
LE TABAC  que de post a ce sujet ,
je fume ( dehors) les parents sont au courant que mes habits peuvent sentir , jamais eu de reflexion et pourtant je leur demande souvent si l'enfant ne sent pas le tabac ? les parents disent ,ça ne sent rien chez vous et leur  l'enfant ne PUE PAS( elaine a ecrit nauseabond )  et moi non plus , je sens le tabac ça c'est sur , moi je ne PUE PAS et a part ce defaut , je peux dire que je suis une bonne assmat

avez vous deja dans la tete de changer de nounou et de trouver des exuces pour ça , pour les medicament , la j'estime que la nounou a eu tord et que la oui , je me mefierais

Bonjour,

Je suis entièrement d' accord avec toi Jova.
Moi aussi je fume. Dès le premier entretien je le dis aux parents.
Je ne fume JAMAIS dans la maison.
Quand les p' tits loups sont à la sieste, j' en profite pour fumer ma clope avec mon tit café.
De plus mes parents-employeurs ne m' ont jamais fait de réflexions à ce sujet.
Et ce n' est pas parce qu' une ass-mat fume qu' elle ne fait pas bien son travail.
Or celle-ci a menti, a donné le double de la dose.
Pour le doudou ce n' est pas si grave que ça, mais le reste...
Perso, je retirerais mon enfant de suite.

05-02-2009 12:44:05

partenaire publicitaire:

#22 05-02-2009 13:17:16

laequin
Membre
Site Web

attention, ce n'est pas le fait qu'elle fume qui me gêne, mais le fait qu'elle nous ai dit ne pas fumer ! elle nous a menti, si elle nous avait annoncé ça dès le début je l'aurai pris différemment (personnellement ça m'aurait fait renoncer mais chacun ses choix)

#23 05-02-2009 13:20:54

Nuttella
Membre
Site Web

Franchement, de lire de telles choses me choquent. Comment une assmat pro et consciencieuse pet faire autant de fautes en si peu de temps!!!

POur la cigarette, déjà! La moindre des choses est d'avertir les parents et de fumer loin des enfants. Je ne fume pas, mon homme si: dehors!

Mes enfants ne sentent jamais la cigarette, mon intérieur non plus et heureusement car j'ai horreur de l'odeur du tabac froid mad

En vous lisant, je vois le cliché de l'assmat sur le canapé, devant les Feux de l'amour, avec la clope au bec et  les gamins qui pleurent en haut lol

Franchement pourquoi faire ce métier sans avoir un minimum de conscience professionnelle et d'amour pour les enfants sad

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#24 05-02-2009 13:28:57

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Site Web

qd j'ai du faire appel à une nounou j'avais une seule exigence: qu'on ne fume pas a cote de mon fils!!
je precise que je suis fumeuse! mais pas une cigarette ne rentre chez moi!!
je fume une cigarette pendant la sieste des petits dehors!!
pas d'odeur de fumée chez moi!! et moi ensuite je me lave les mains et les dents vu qu'en general c'est apres manger!
je suis fumeuse mais pas une grosse cracra, les parents n'ont jamais rien dit!!
de tte façon il est interdit de fumer en presence des enfants!!
laequin , si tu le sens pas tu arretes c'est tout, au bout d'une journée tu n'as plus confiance c'est pas la peine de continuer!!

maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

05-02-2009 13:28:57

partenaire publicitaire:

#25 05-02-2009 15:36:40

ticlou78
Membre
Site Web

laequin a écrit :

attention, ce n'est pas le fait qu'elle fume qui me gêne, mais le fait qu'elle nous ai dit ne pas fumer ! elle nous a menti, si elle nous avait annoncé ça dès le début je l'aurai pris différemment (personnellement ça m'aurait fait renoncer mais chacun ses choix)

Laequin,

Je comprends tout à fait votre situation.
Certes, votre assistante maternelle est en faute à 100%.
Mais vous dites que le fait qu' elle fume ne vous dérange pas, apparemment oui puisque si vous l' auriez sû elle n' aurait jamais accueillie votre enfant.
Et oui, chacuns ses choix, je ne critique pas.

Et bien comme tous les posts le disent, licenciez-la et recherchez quelqu' un qui ne fume pas en présence des enfants voir pas du tout.

Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous trouviez une personne qui vous convienne.

#26 05-02-2009 19:53:01

moumoune13
Membre
Site Web

J'ai les poil qui se dresse a vous lire
Certe cette dame a pas lu l'ordonnance faute grave car dangereux
Le doudou je pense pas que se soit un gros problème votre bébé et jeune et a pas encore conscience de cette objet de transition mais sa peux le rassuré certes. 
Quand a fumé là elle vous a menti puis fumé en présence des enfants ses pas très pro.

Mais stop au idée sur les fumeur je fume a l'extérieur quand je v fumé je met une veste de sorte que je sente pas le tabac et quand je rentre c'est lavage de main et dent et bien entendu je fume pas quand les enfants sont là il sont en général a la sieste.
On peux être fumeur et respecter les enfants et les gens en général. Du moment que sa gêne pas mon travail et que les parents sont au courant et chez moi sa sent pas le tabac d'ailleurs mon homme supporte pas cette odeur.

#27 05-02-2009 23:49:13

etoile76
Membre
Site Web

Bonsoir,

Arrêter tout de suite avec cette assistante maternelle, c'est dingue....Chez nous une assmat a fait tomber un bébé de 6 mois de sa pousette sur la tête, les parents lui on donné une 2ème chance et n ont pas averti la pmi....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB