Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 10:17:07
éclaircissement cp
voilà je garde une petite depuis sept 2006 sur 36 semaines.les pe ne me payent les cp qu'en sept de l'année d'après avec ça je suis d'accord.le problème c'est que le nombre de jours de cp que je prends ne figure pas sur l'attestation de la paje.le papa me dit qu'il les rajoutent directement sur mon salaire au mois de sept.est-ce que c'est normal ?moi je pensais que c'était comprit sur le salaire que si il me payait les 10% tous les mois. aidez moi car nous sommes un peut perdu .
Dernière modification par carries (05-02-2009 10:55:15)
image moderée !
05-02-2009 10:17:07
#2 05-02-2009 10:54:17
Re : éclaircissement cp
bonjour,
mes pe déclarent tous les ans les cp à la paje le mois où ils me les paient... sinon pas d'aide pour eux !! car deux salaires pour le même nbre de jours que d'habitude
bon c'est leur problème s'ils ne recoivent pas les aides, mais s'en sont-ils au moins rendu compte !! pose leur la question du pourquoi il ne déclarents pas les jours de CP en leur expliquant qu'ils sont perdant s'ils ne touchent pas les aides...
#3 05-02-2009 11:04:18
oui j'en est parlé ce matin au papa mais il m'a dit que je lui m'étais un doute et qu'il allait ce renseigner .en effet au mois de sept l'année dernière (je viens de vérifier )tout est compté dans le salaire aucun cp n'apparaît .est-ce que pour moi ça change quelque chose?
image moderée !
#4 05-02-2009 11:19:59
coucou
les cp doivent etre notés au moment où ils sont payés....
non pour toi ça ne change rien...sauf qu'il y a une erreur
dans l'attestation ( donc une fois de plus il faut doubler d'un bs plus juste et complet)
le seul risque c'est pour les parents...car ils risquent de depasser le montant pour toucher les aides
05-02-2009 11:19:59
#5 05-02-2009 17:19:20
je viens d'avoir des nouvelles du papa il m'a envoyé un mail. en fait je pense qu'il se trompe depuis le début et moi je n'ai pas fait attention ,enfin si mais quand je lui avais demandé il m'avait dit qu'a la paje il lui avait de calculer mes cp dans mon salaire (je ne me souvient pas trop mais c'était un truc comme ça)il fait comme si j'avais un contrat sur 52 semaines alors que nous avons un contrat sur 37 semaines .
ce mois ci il ya deux jours d'absence de l'enfant plus mes 3 jours de cp .comment faut-il faire pour calculer l'absence de l'enfant?
aidez moi car j'ai l'impression de faire avoir .
image moderée !
#8 05-02-2009 19:34:41
les cp ne doivent être déclaré à la paje uniquement le mois ou les mois (selon la formule choisie) où ils te sont payé.
les jours d'absence de l'enfant ne sont pas des congés, ils t'ont été payés donc ne doivent figuré nul part sur la fiche paje.