Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 12:54:00
probleme d'heures
bonjour
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous
voila j'acceuil un petit depuis 12 mois du lundi au jeudi 8h15 19h15 et le vendredi 8h15 13h15 sur le contrat c mes horaires mais les parents font comme ils veulent donc dé fois ils viennent a 9h et le soir sa peux être 17h tout sa s'en me le dire.donc j'en ai eu marre (patiente 12 mois c bien)je leur ai demander de me donner des horaires fixes car j'ai une vie.aujourd'hui elle me donnes mes horaire pour le semaine prochaines qui sont pas les même que sur le contrat donc par exemple le lundi 10h 19h15.je dois lui compté de 8h15 comme le contrat ou de 10h?voila j'espère que vous pourraient 'aider.bonne journée
05-02-2009 12:54:00
#4 05-02-2009 13:01:04
Re : probleme d'heures
TA BASE HORAIRE EST LE CONTRAT
SAUF
SI IL Y A EUT UN AVENANT entre temps c'est lui qui prend la relève sur toutes les modifications !
alors si tu vois que tu es perdante n'hésites pas à revoir avec les parents pour refaire una venant, sinon laisses ainsi !
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
05-02-2009 13:01:04
#6 05-02-2009 16:01:19
Re : probleme d'heures
Il faut te faire respecter ! s'ils l'amènenent plus tard, ce n'est pas ton pb, tu es dispo à partir de 8 h 15 comme indiqué sur le contrat pour l'accueillir. Attention, et ce n'est pas rattrapable sur le soir !!!