Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 16:45:33
garde occasionnel
bonjours,
je voulais savoir si je devais faire un changement de contrat, je m'explique : J'ai 2 agréments et pendant 3 mois je n'ai eu qu'un enfant en garde alors j'ai dépanné une maman pour son fils pendant ces 3 mois mais voilà, j'ai signé un cdi avec elle pour des gardes comptés au réel (vu qu'elle ne sait jamais lorsqu'elle travaille (intérim)).
Maintenant j'ai mon 2ème contrat qui a débuté donc j'ai dit à la maman que je dépannais que je ne pourrais plus prendre son petit (sauf lorsque j'en ai qu'1, chose qui s'est produit ce mois-ci pour 2 jours).
J'ai demandé un 3ème agréments, je suis en attente de la réponse, mais si jamais il est accepté, est ce que je dois continuer au réel avec cette maman ou est ce que je dois me faire mensualisé?, par contre si il est refusé, elle doit me licencier ou est-ce à moi de démissionner ?
05-02-2009 16:45:33
#2 05-02-2009 17:06:26
#3 05-02-2009 17:21:18
Re : garde occasionnel
oui c'est vraiment très irrégulier mais la maman m'a dit que si mon agrément était accepté elle me laisserai plus longtemps. Mais vu qu'elle ne sait jamais quand elle travaille, je ne sais pas trop comment faire, elle m'a expliqué que pendant 3 mois ça peut être tous les jours et puis après 2 ou 3 jours, elle ne sait pas elle non plus.