Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2009 17:48:31

Florie
Membre
Inscription : 15-06-2006
Messages : 169
Site Web

un peu de mal

Bonjour les filles, j'ai lu les post consernants le CDD, et j'avoue je comprend pas trop.

Voila je vos explique ma situation, lundi une maman arrive en urgence est donc m'explique que son assmat et a l'hopital pour cause de maladie grave qu'a son mari. Donc moi qui en avait au total deja 3 le maton et 4 l'aprem je lui dit que je ne peux pa aujourd'hui mais que j'appellerai la puer. pour savoir si  elle m'autorisait a prendre la miss le reste de la semaine. Donc la elle m'a dit que as de souci et que meme en qu'a d'urgence, j'aurai pu l'a prendre et lui telephone dans la journee pour l'avertir (moi j'etait pas equipé pour prendre 5 petits a dormir, doncje prefereai pas).
Ma question est : j'a la petite jusqu'au 13 (la semaine des vacances plus tranquille je n'aurai que 2 louloutte), on a commencé ensemble le 3, y'a t'il les congés payés, et la prime de précarité a la fin du contrat. Et ensuite comment on doit calculer le tout, j'avoue je suis perdu, meme en lisant les post a se sujet, j'ai du mal a comprendre.

MMerci beaucoup

Hors ligne

05-02-2009 17:48:31

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2009 17:32:32

Florie
Membre
Inscription : 15-06-2006
Messages : 169
Site Web

Re : un peu de mal

Bonjour, desole de ne pas etre revenu plus tot.
Je viens de lire dans info et article les contrat de travail.
En fait la question que je me pose : est ce que cela est un cdd car c'est un remplacement de 9 jours, donc les cp sont pas compris vu que je n'ai pas l enfant 4 semaines. Comment est ce que je dois proceder, CDD ou accueil occasionnel malgres que se soit un remplacement d'un assmat

Hors ligne

#3 10-02-2009 20:58:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un peu de mal

c'est un cdd et pour les cdd les cp sont dut même pour 9j smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB