Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 18:02:01
c'est parti pour la série des reflexions stupides...
coucou,
allez c'est pas du litige, c'est histoire d'en rire...
vous etes au jus pour ma démission, ça se passe..Pfff pas trop mal..
mais là ce matin la maman me pose le loulou en me disant qu'il n'y a pas de gouter, pas le temps de faire les courses, je n'ai qu'a donner un bib..
le papa arrive, le loulou venait de se reveiller et n'avait pas encore prit le gouter.
Je précise au papa que je n'avais pas de gouter que sa femme m'avait dit de lui faire un bib, pour qu'il ne cherche pas le petit pot ..
et là il me dit avec un air mécontent :
"c'est vraiment bizarre, c'est moi qui est fait le sac ce matin et j'ai bien tt mit dedans, il y avait le gouté"
j'ai pas la repartit de certaines d'entre vous..alors je n'ai rien repondu je lui ai donné le sac et raccompagné à la porte avec mon plus beau sourire j'ai dit: "au revoir à la semaine prochaine" ![]()
hé ben il a pas repondu
halala
non mais sans blague, il croit quoi, que je mange le gouté de son loulou pour mon 4h..
![]()
05-02-2009 18:02:01
#3 05-02-2009 18:12:17
Re : c'est parti pour la série des reflexions stupides...
pffffffffffffffffffffff !!! sans commentaire !!!
et tout le monde sait que nounou mange les gouter des petits !!!
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
05-02-2009 18:12:23
#5 05-02-2009 18:18:31
coucou,
allez c'est pas du litige, c'est histoire d'en rire...vous etes au jus pour ma démission, ça se passe..Pfff pas trop mal..
mais là ce matin la maman me pose le loulou en me disant qu'il n'y a pas de gouter, pas le temps de faire les courses, je n'ai qu'a donner un bib..
le papa arrive, le loulou venait de se reveiller et n'avait pas encore prit le gouter.
Je précise au papa que je n'avais pas de gouter que sa femme m'avait dit de lui faire un bib, pour qu'il ne cherche pas le petit pot ..
et là il me dit avec un air mécontent :
"c'est vraiment bizarre, c'est moi qui est fait le sac ce matin et j'ai bien tt mit dedans, il y avait le gouté"j'ai pas la repartit de certaines d'entre vous..alors je n'ai rien repondu je lui ai donné le sac et raccompagné à la porte avec mon plus beau sourire j'ai dit: "au revoir à la semaine prochaine"
hé ben il a pas repondu
![]()
![]()
halala
non mais sans blague, il croit quoi, que je mange le gouté de son loulou pour mon 4h..
![]()
il te faut tout les gateaux de vadad le goute de bebe .toi plus gourmande que moi
il te cherche laisse tombé!!!!!
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#6 05-02-2009 18:22:02
Mais tu rigoles
Moi, ça m'est arrivé
La maman emportait son repas au boulot, elle avait interverti les repas! J'avais son repas. Heureusement, elle ne travaillait pas loin
Elle est revenue 5par contre maman très sympa : j'ai gardé ses trois enfants et toujours des cadeaux à Noël)
Heureusement, des parents super çà existe
Courage Catyman restez zen!
#7 05-02-2009 18:26:53
coucou ma cathy décidément c'est comme ça qu'on se rend compte de la bétise humaine, mais le ramener à la porte avec un grand sourire ça veut dire beaucoup de chose et tu as eu raison la zen attitude
bizzz

#8 05-02-2009 18:30:30
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
gourmande
!!!
#9 05-02-2009 18:54:28
- myriem
- Membre

Avoue , j'ai les moyens de te faire parler .....!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 05-02-2009 19:47:08
il est même pas bon en plus le gouté.. ![]()
encore si c'était une tartine de nut ou une crepe à la nut ou un bon petit gateau (comme ceux de valbad tout à l'heure).. là bon .. ![]()
mais là, pffff une p've compote industrielle ![]()
non non c'est pas moi juré craché ![]()
#16 05-02-2009 20:14:35
c'est du n'importe quoi !!
vraiment comme ci tu allais manger le gouter du petit !!
gourmande va !!
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#18 05-02-2009 23:50:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 06-02-2009 09:22:21
- nounou33320
- Membre
- Site Web
j'ai pas mal aussi, après la visite de la maman le matin ( qui ne mâche pas les mots/ voir post soulagement) , le soir le papa me demande si je voulais bien voir la maman pour annuler ma démission....
Cathyman je ne sais pas dans quel coin tu es mais je pense que nous pourrions trinquer le dernier jour de notre préavis car se n'est pas fini;........