Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2009 19:50:07
les conges payes
bonsoir a toutes
j'employe une assistante maternelle pour la premiere fois . je vais etre en vacances 1 semaine
je voulais savoir comment fait t-on pour faire apparaitre la semaine de vacance que je vais pendre sur la fiche de paye quels calculs doit on faire
aidez moi sil vous plais je suis perdu
merci beaucoup pour vos reponses
merci
bonne fin journee
05-02-2009 19:50:07
#2 05-02-2009 21:00:30
Re : les conges payes
bonjour,
tout dépend quelle fiche de paie vous utilisez !!
sur la mienne se trouve un calendrier où est noté chaque jour le nbre d'h d'accueil réel et donc lorsque les parents sont en congés c noté !!
et en bas... comme je suis en année incomplète, il est noté le nbre de semaines travaillées dans le mois...
maintenant vous avez peut-être une autre fiche de paie où vous ne pouvez faire apparaître ce genre de détail, donc vous vous le notez sur un calendrier perso à usage unique pour l'assmat que vous glissez avec votre contrat !!
Dernière modification par Paumafo (05-02-2009 21:01:18)
#3 05-02-2009 22:54:56
Bonsoir,
tout d'abord vous ets en annee complete ou incomplete ?
e sur les bs on note que els dates des conges de l'ass mat pas ceux de l'employeur.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-02-2009 02:20:34
#5 07-02-2009 02:29:41
bonjour merci bien de m'avoir repondu c'est tres gentil!!
je suis en annee incomplete alors comment je procede mercien attendant votre reponse
didine935
Bonsoir,
Si ce sont des congés payés, tu notes CP, si ce sont des congés sans solde, tu notes CSS par exemple.
#6 07-02-2009 11:00:54
Bonjour
si vous etes parti en annee incomplete, l'ass mat aura sa mensualiation prevue au contrat.
si cette semaine n'a pas ete dduite des le depart, elle n'a pas a voir de perte de salaire car pas prevue au contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 11-02-2009 10:33:24
bonjour
mes conges payes sont prevu la semaine prochaine dans le contrat que jai passer avec la nounou c'est que jai 5 semaines de vacances comme la en fevrier !! mais dois je les enlever de son contrat quand je fais sa fiche de paye comment je procede merci bin de me repondre je comprend rien aider moi merci milles fois
#8 11-02-2009 10:35:27
en année incomplete les semaines d'absences sont dejà deduites
vous payez le salaire intégralement (sauf ie et nouriture) puisque la mensu est basée sur les semaines de présences dans l'année divisé par 12 mois
#9 11-02-2009 10:57:42
bonjour
donc la elle a un contrat de 48 heures par mois donc je lui compte ses 48 heures de taf sauf les gouter et repas de la semaine ou je suis en vacances et les indenmites d'entretien je fais pareil pour la semaines ou je travaille pas
Pages : 1
Discussion fermée