Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2009 12:32:44
rumeur vrai ou faux?
bonjour
j'ai entendu dire qu'il va y avoir une nouvelle loi concernant le trajet pour récupérer les enfants à l'école.
nous n'aurions plus l'autorisation de ce trajet?
pour cause de pénaliser les autres enfants en garde chez nous
si par exempl ils font la sieste nous sommes obligées de les réveiller.
comment les parents vont faire ?
je trouve bizar.
merci pour votre réponse et bonne journée
~~°oOTatapascaleOo°~~
06-02-2009 12:32:44
#2 06-02-2009 12:34:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 06-02-2009 12:45:27
06-02-2009 12:45:27
#6 06-02-2009 13:01:36
- nounou33320
- Membre
- Site Web
Re : rumeur vrai ou faux?
chez nous le jour de la visite de la pmi avant notre agrément. On nous demande si nos enfants mangent à la cantine et si ils prennent le transport scolaire? Mais je ne sais pas si c'est un refus d'agrément.....
#8 06-02-2009 13:14:51
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
à ce moment là je refuserai de prendre des péri......et oui il faudra bien faire les trajets à l'école
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 06-02-2009 13:18:58
et ceux qui ont de la route pour se rendre à l'école récupérer leur propres enfants devront faire quoi?? laissez les bouts de chou en garde dormir à la maison ?????????????
OH LA VERS QUOI ON S'EN VA !!
Espérons que c'est une rumeur ..
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
#12 06-02-2009 13:41:29
- myriem
- Membre
J'en sais rien , tout ce que je sais c'est que ma pué m'avait dit " bientôt vous ne pourrez plus les sortir"
et une ass sociale m'avait dit " qu'elle était contre qu'on sorte les enfts " mais c'est ds ma région . Ce travail ne sera réservé qu'aux "retraités " à l'avenir ? on peut se poser la question .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 06-02-2009 14:05:49
coucou lorsque l'on vous donne des info comme celle ci!!
d'ou ils viennent demander toujours que l'on vous donner le décrets ou article de loi!!!!dans ce cas alors oui c'est applicable pour tous!!pour le reste faite toujours marcher!!
je demande a voir ou que l'on me donne l'article!!dans ce cas là les personnes concernés sont mal a l'aise et n'ont plus aucun recourt!
A+
#14 06-02-2009 15:58:46
Bonjour a toutes
Je suis assistante maternelle dans le 95 et ici les puericultrices demandent que nos enfants restent a la cantine, elles acceptent 3 trajets mais pas plus . Leurs motif : respecter le rythme des enfants,les temperatures et la meteo .
J'ai des collegues qui se sont vu refuser une extension d'agrement a cause de ca.
#15 06-02-2009 16:04:01
et ben ils veulent nous obliger a frequenter les RAM sans prendre en consideration les autres enfants et leur rythme de sommeil, et ils nous interdiraient les trajets scolaires !!!! cest vraiment du n importe koi !
#16 06-02-2009 16:11:21
d'accord abvec dadoune c'est du n'importe quoi d'un coté on reveille les bébés pour aller au ram et de l'autre on doit les laisser dormir donc pas de trajets école .Je fais les trajets école et jusqu'à présent les enfants ne s'endorment pas dans la voiture ils sont couchés des qu'on rentre et ça n'a pas l'air de les perturber ils ont un rythme qui est calé sur les sorties . sinon on doit interdir aux parents qui ont un enfant scolarisé et un bébé d'aller chercher l'enfant à l'école. A partir du moment où les parents sont d'accord je vois pas le problème