Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 16:52:59

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

question salaire de jiji888

Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
Alors en fait nous sommes sur 47 semaines de semaines d'accueil + 5 semaines de CP.
Nous avons commencé la période d'adaptation le 8 janvier 2009 :

8/01 : 1h00 de garde
15/01 : 2h00 de garde
29/01 : 7h00 de garde
5/02 : 10h00 de garde

et nous commençons le "temps plein" le 10/02/09 (3 jours / semaine, 10H00 / jour).
J'ai donc des difficultés à faire le premier bulletin de paie (je n'ai d'ailleurs aucun modèle sur lequel m'appuyer, d'ailleurs si vous en avez un...?) car il ne s'agit que de quelques heures à régler, je ne vois donc pas comment compter les CP.
D'autre part, la nounou me dit qu'elle souhaite prendre 5 semaines de CP (4 en aout et 1 à Noel), comment faire puisque nous commençons le contrat en cours d'année, elle ne va donc pas avoir suffisamment travaillé pour avoir ces 5 semaines?

Pourriez-vous encore m'aider?
Vous remerciant encore par avance,

_________________________________________________

jiji888 je mets le mail que vous m'avez envoyé sur les questions forum , ainsi vous trouverez plus de monde pour vous repondre smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

06-02-2009 16:52:59

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 17:12:27

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : question salaire de jiji888

Bonjour

pour le bs demande le a parme http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=28172

pour janvier, le salaire est au reel, d'ailleurs on est le 6 fevrier, il faudrait son salaire quand meme hmm
pour ce mois, tu lui payes 10% de la somme precus sans les ie et repas

pour les ocnges quand elle sera en conges comme vous, ils seront sans solde car en cours d'aquisition
elle a droit a 2.5 de conges par mois travaille.
donc fevrier a mai elle a droit a 2.5*4 = 10 jours ouvrables de cp les autres quelles prendra seront sans solde.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 06-02-2009 17:17:47

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : question salaire de jiji888

coucou
relisez les fiches et liens que je vous ai indiqués dans mon mail où tout est expliqué...;)

et je vous rappelle que pour l'année complete vos 5 semaines de cp doivent etre communes et qu'il ne peut y avoir aucun autre congé en dehors de ces 5 semaines

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB