Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2009 11:01:03
07-02-2009 11:01:03
#2 07-02-2009 11:02:18
Re : position sommeil
Bonjour,
a cet age, ls enfnats bougent dans leur lit, et ils prennent leur position pour dormir.
mais je sais que je mets l'interphone et vient surveiller de temps en temps pour voir si bb dorme bien.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-02-2009 16:54:01
#5 07-02-2009 17:32:59
#6 07-02-2009 17:47:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 08-02-2009 11:17:20
MOi je les couche sur le dos.
mais bon, si après bébé s'intalle sur le ventre...:)...je ne vais pas le retourner sans cesse! ..;ce n'est pas une crêpe!
Je surveille de temps en temps et le laisse choisir.
très drôle...et tellement d'actualité !
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#10 08-02-2009 11:49:44
merci pour vos reponses qui pour la plupart rejoignent celles des am contactes pour la garde de mon fils ainsi que la creche.
Depuis ses 3 semaines il ne dort et s endort que sur le ventre,, la position sur le dos supporte pas, même pour jouer ou même ds le landau( surement du d'après la pédiatre a ses douleur et de ventre et RGO du a son intolérance au lait détecte tard d ailleurs y a jamais eu moyen de le mettre sur le dos.Il ne faut pas croire j ai beaucoup stresse par rapport a ça.
Aujourd'hui il se tourne et retourne seul mais si par malheur il s endort et qu'il est pose sur le dos il se réveille automatiquement en hurlant( déjà qu'il dort pas beaucoup), même a l hôpital ils ont abandonnes et l' on laisse sur le ventre.
Mais comment je fais si aucune AM accepte de le coucher sur le ventre, il dort pas? je pensai qu'a 9 mois le problème ne se poserai plus
Je comprends votre position par rapport aux recommandations mais il y a quelque fois des exceptions. merci pour vos réponses
Dernière modification par tuituie (08-02-2009 11:53:47)
#11 08-02-2009 11:57:20
#13 08-02-2009 19:17:07
Pat' : des mamans te fournissent l'Angel Care ???
wouhh mais c'est hors de prix ce machin...perso moi je n'en voudrais pas, ça me stresserai...
je l'ai vu en fonctionnement chez une amie une nuit, le truc a sonné 1 fois : affolement général !
en fait la puce avait juste tellement bougé qu'elle n'était plus en contact avec la base réceptrice
et ça leur est arrivé assez souvent, elle a fini par le revendre : trop de stress pour rien
elles me le pretent en fait : elle me l'amenent tous les matins... enfin je ne l'ai plus maintenant parce que leur petit est devenu plus grand
Elles l'achetent sur ebay et le revende ensuite.
mais moi j'aime bien ca me rassure un petit peu quand meme : c'est peut etre psychologique mais bon ... si ca me fait du bien ca leur fait pas de mal non plus !
Pages : 1