Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2009 15:34:34
lavevaisselle conseils
Mon lavevaisselle a rendu l'ame je vais aller en acheter un autre mais avant je voulais des conseils qu'avez vous comme lavevaisselle? A quoi faut faire attention avant de l'acheter ? Savez vous la difference entre sechage a condensation et naturel? Merci pour vos réponses
07-02-2009 15:34:34
#2 07-02-2009 15:48:03
Re : lavevaisselle conseils
Pour ma part c'est un w***, je l'avais commandé sur la redoute et cela fait plusieurs années, j'ai choisi un avec la touche éco et surtout pouvoir le programmer la nuit (moins cher électricité) donc j'ai un bouton pour l'heure du démarrage. Je lave tout le temps en éco et ça lave très bien. après rien de spécial...il faut regarder les cotés qui seront avantageux pour toi en fonction de ton utilisation...
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
#4 07-02-2009 16:10:02
je viens d'en racheter un car le mien a rendu l'âme aussi , je l'ai lundi
j'ai pris un Bran** avec touche eco , rapide , heures creuses , etc ... il est tout en classe A niveau economie !! c'est important aussi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
07-02-2009 16:10:02
#6 07-02-2009 17:43:28
fait le choirsir par ton homme, rien de tel qu"in homme pour aller a l'essentiel. mes appareils electro lave linge et lave vaisselle, c'est mon homme qui va les acheter. meme le dernier lave linge, j'etais a la maison a regarder un match de rugby(France Allblack) alors que mes homme(zhom et fils) sont aller le chercher. pas complique a comprendre pas 36 programme juste l'essentiel, touche eco et programateur. voila

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 07-02-2009 21:06:00
coucou je viens de changer le mien pense à demander s'il est bruyant très important et aussi la consomation d'eau , tout plein de programme sert à rien on se sert toujours du meme voila si ça peut t'aider
#8 07-02-2009 21:12:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
je viens de changer le mien aussi ,c'est un v"""""e , dernier sortit classe AAA silence c'est important, meme que je me demande parfois s'il marche il est tellement silencieux
les touches programmes lavage différé important , normal , écho30, rapide , intensif et quotidien 1h00 la consommation d'eau important aussi , voilà ![]()
Pages : 1