Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2009 18:11:02
petit problème
bonjour a toutes,nouvelle sur le forum,voila mon problème:au mois de mars,je pars une semaine en Tunisie(voyage offert par la familles et amis pour nos 20 ans de mariage)seulement c'est une semaine d'école(pas pu faire autrement).habituelllement je prends mes vacances:1semaines noel/jour de l'an 1semaine vacance avril et 3 semaine aout.j'ai prévenu tout le monde au mois d'octobre que je ne prendrai pas ma semaine de vacance en avril mais en mars (je l'ai dit que verbalement)doit je le faire par écrit et comment faire pour calculer(dois je enlever 1 semaine pour ceux qui ne viennent pas pendant les vacances?merci de votre réponse
07-02-2009 18:11:02
#2 07-02-2009 18:25:12
Re : petit problème
Bonjour
Je pense que oui , si la semaine que tu prends n'était pas prévu dans la mensualisation , tu doit retirer cette semaine de ton salaire du mois de mars car dans ce cas l'absence est pour convenance personnelle , et pour ce qui est de prévenir tes différends employeurs , le mieux serais je pense que tu le leur rappel par écrit au moins tu sera couverte et en même temps tu les informes que pour avril tu ne sera plus en cp , alors ou ils accepte de décaler ta semaine d'un mois sur l'autre et dans ce cas en fonction de ta mensu pas de changement ou ils ne veulent pas auquel cas tu prends pour convenances perso et tu déduit tes jours .....mais attends l'avis des autres !!!!! c'est comme cela que je ferais
Bonne contuniation
MODERATION
#4 07-02-2009 23:04:29
Bonsoir,
tu dois prevenir ton employeur au plus tard le 1er mars pour poser tes conges.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-02-2009 23:04:29
#5 09-02-2009 15:58:08
bonjour agenaise.mes congés on déja était poser dans mon avenant du mois de septembre mais fin octobre j'ai changer ma semaine d'avril pour la prendre au mois de mars.le probleme est pour ceux que je n'est pas pendant les vacances.faut il que je décompte les heures de ma semaine (sachant que j'ai dit que c'était ma 5e semaine de vacance)c'est juste un décalage de semaine mais qui me pose souci dans mes calcul vu que mes congés sont déduit de ma mensualisation.mais je m'explique peut etre pas trés bien dite le moi.je vais aller me renseigner quand mème au relais d'assisteante maternelle.
#6 09-02-2009 17:22:04
- angeliksel
- Membre
- Site Web
pour le calcul tout dépend si tu es en année complète ou pas ?!! car année complète = vacances en même temps que les parents.
#8 10-02-2009 16:21:21
bonjour,
si cette semaine etait pas prevue dans celle que tu devais prendre, tu devras deduire les heures de cette semaine non travaille.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless