Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2009 20:35:50

yahii
Membre
Site Web

boff.....

J'ai dit a ma petite soeur que j'allais passer le cap pe, réponse: pffff...tout le monde veut faire ca, y'en a pleins et pleins de petite jeune, en gros, ca sert a rien vu mon age (36ans) je trouverais rien, et je me suis fais une entorse au pied!!!!! fichu week end, obligé d'aller a la pharmacie a 2km/heure, car personne avec moi!! viviement lundi...

07-02-2009 20:35:50

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2009 20:53:11

garonne
Membre
Site Web

Re : boff.....

yahii, ne t'occupe pas des autres et fais le le cap ! je l'ai fais et sans regret ! ce sera peut être ton unique porte de sortie vu ce qui se prépare d'ici 2012 pour nous !
y aura du monde bien sûr à l'avoir aussi mais ce sera un petit plus qui peut faire la différence !! fonces !

#3 07-02-2009 22:56:17

yahii
Membre
Site Web

En plus pour passer certains concours il nous le faut, alors oui, je suis motivé, le seul hic, j'ai peur de pas avoir le temps, je garde 4 loulous, bosse souvent le samedi, et je ne met pas au courant mon mari, je ne voudrait pas qu'il ***de moi si je le loupe, car je serais considéré d'incapable, je saurais pas m'occuper d'enfant!! alors révisoins en douces........seules mes filles sont dans la confidences, et me soutiennent!

#4 08-02-2009 09:51:33

4i.modo
Membre
Site Web

le cap n'est pas si dur smile
franchement  si tu  aimes ton job, tu vas y arriver wink
et pour  ton entourage, ne te laisse pas influencer, et fais ce que tu as à faire smile
j'ai passé la vae en 5 semaines!
j'accueille 4 loulous, j'ai 2 enfants et je  m'occupe d'une association periscolaire qui accueille 56 enfants!
je  revisais et redigeais les livrets  le matin tôt ou le soir, durant les siestes et le week end smile
en mars je démarre une seconde vae.
ce sera beaucoup plus dur  et très long.
les mauvais esprits je les laisse dire wink
d'ailleurs, ils font quoi eux pour ameliorer leur vie pro ?
rien smile

08-02-2009 09:51:33

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2009 11:27:33

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

en tout cas peut etre que tout le monde veut faire ca mais :
combien continue dans cette voie ?
je sais qu'a l'anpe quand ils ne trouvent rien de rien pour les gens ils les envoient dans cette voie la .....
Et pour ce qui est des ass mats... il n'y en pas encore beaucoup qui ont le cap et je pense que c'est bien d'antiiper les mesures qui vont etre prises dans quelques annees....
et en plus ca montre :
- ta motivation
- que tu veux t'ameliorer
- ton professionalisme

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 08-02-2009 11:29:18

patchouli
Membre
Site Web

yahii a écrit :

En plus pour passer certains concours il nous le faut, alors oui, je suis motivé, le seul hic, j'ai peur de pas avoir le temps, je garde 4 loulous, bosse souvent le samedi, et je ne met pas au courant mon mari, je ne voudrait pas qu'il ***de moi si je le loupe, car je serais considéré d'incapable, je saurais pas m'occuper d'enfant!! alors révisoins en douces........seules mes filles sont dans la confidences, et me soutiennent!

j'ai deux enfants en bas age,
quand je l'ai passe l'annee derniere j'avais 4 enfants en accueil + une le samedi matin
Mon conjoint n'etait pas souvent la et je devait gerer pratiquement tout a 90 %......
et je l'ai eu !

alors fonce !!!!! tu te poses trop de questions.

Ils notent assez facilement quand tu passes en candidate libre.

#7 08-02-2009 12:18:45

yahii
Membre
Site Web

Merci de tout vos encouragements, vous etes vraiment géniales, oui je suis motivée!!!!

#8 08-02-2009 14:03:29

patchouli
Membre
Site Web

bon ben y'a plus qu'a....
lance toi !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB