Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » contrat année complète ou imcomplète ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2009 20:41:42
contrat année complète ou imcomplète ?
Bonsoir les filles
Voila j'ai besoin de vos lumières.
Je dois faire un contrat avec des parents pour la garde d'une adorable petite puce de 3 mois.
Mais voila pour mon contra voila les parents ne savent pas trop coté horaire le matin la petite serrais déposé entre 07h30 maxi 08h00 et le soir entre 16h30 17h00 les parents m'on dit se qui et sur se serra des journées de 10 heures du lundi au vendredi.
Pour les congés se serra les mêmes que les parents
Par contre la maman devrais avoir des rtt tous les 15 jours un lundi,mais pas tjrs car des fois sont patron ne lui donne pas.
Et voila ma question cela je dois partir sur un contra année complète ou incomplète?
J'ai vraiment besoin de vos lumière
Car coté formation de 60h00 obligatoire il ne se sont pas trop étalé dessus et du coup pour mon premeir contrat je suis perdu
07-02-2009 20:41:42
#2 07-02-2009 20:50:15
Re : contrat année complète ou imcomplète ?
coucou
je partirais quand meme en année complete ( si vous etes sures qu'il n'y aura aucun autre congé de part et d'autre)
et soit tu pars sur 4 jours/semaine et rajoutes les lundis en heures complementaires et supplementaires quand ils sont travaillés
soit sur 5j/semaine et deduire les lundis non travaillés si tu es d'accord
soit tjrs sur 5j/semaine sans tenir compte des lundi rtt (car normalement on ne deduit les rtt qu'en semaines completes) si les parents sont d'accord
donc à discuter avec les parents...
..perso je choisis la 1 ere solution..
Pages : 1
Discussion fermée