Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-02-2009 01:46:47
#4 08-02-2009 11:47:05
Re : animal
gege59,il faut que tu puisses démontrer que ton chien ne sera pas en contact avec les enfants,par ex par la pose d'une barrière.J'aime beaucoup les animaux et j'en ai toujours eu(de 2 à 5!) mais jamais de contact isolé avec les enfants et si je devais confier mon bébé à une nounou,je n'accepterais pas qu'il soit en présence d'un chien ou d'un chat car il y a trop de gens qui ne sont pas conscients des dangers.
08-02-2009 11:47:05
#5 08-02-2009 12:07:13
- Australies
- Membre
- Lieu : Ouest Lyonnais
- Site Web
et bien moi j'ai une gentille puer
car voyer vous j'ai un chien, 6 chats, un cochon nain, et pas de probleme particulier, ni avec la puer ni avec les parents qui apprécie meme particulièrement que leurs enfants soit en contact avec des animaux, certe mes animaux sont particierement surveiller, et je ne laisserais jamais un de mes loulou seule en compagnie d'eux, que ce soit n'importe le quel de mes animaux, et bien sur j'habite une maison mon chien et mon cochon nain sont dehors ,mes chats font le vat et viens entre la maison et le jardin, j'ai une famille de 4 enfants les deux plus grands 11 et 8 ans ne sont plus en garde chez moi (ecole toute la journée et garderie le soir) mais ce sont les premier a venir frapper a la porte le soir, non pas pour le plaisir de recuperer leurs deux petits frere, mais pour venir dire bonsoir au animaux. cette ete j'ai recu une carte postale de leur vacances, sur celle ci celui de 8 ans me demandais si tout mes animaux allait bien, c'etait pour lui le plus important, moi je passait après.
maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée
#7 08-02-2009 12:17:47
#9 08-02-2009 12:19:23
merci
je rapelle que vbous avez un morteur de recherche en haut de page "recherche" et avec des mots clés (chien/animal/etc..) vous trouverez des dizaines et des dizaines de discutions (souvent sterile je l'avoue!) à ce sujet
bonne lecture
#10 08-02-2009 12:20:20
merci pour vos reponces moi mon chien je l'ai recupere avoir qu'il parter pour les emconbrants il avais 1 semaine 200g je lai nourrie au biberon tous les 3 h jour et nuit maintemant 16 kg
ça ne change rien à la reponse
cela depend de la puer et de l'animal
Pages : 1