Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2009 13:29:32
question de emig
emig
Nouveau membre
bonjour, voici mon souci concernant l'avenant:les parents de l'enfant que je garde jusque fin juillet(contrat de 52 semaine)desire faire un avenant car au lieu de venir chez moi 27h semaine il ne viendra plus que 18h etant donne qu'il ira un peu a l'ecole avant la rentree de septembre...oui ok mais en juillet faudra t'il refaire encore un autre avenant!!!?(plus d'ecole) ..en fait on revient en arriere! merci de me repondre, j'ai trouve ce site par hasard et c'est un tel soulagement de pouvoir exposer ses interrogations merci a vs toutes
08-02-2009 13:29:32
#2 08-02-2009 13:43:18
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : question de emig
ben l'avenant que tu feras tiendre compte des heures de juillet, il faudra faire les calculs des heures total et tout ramener mensuellement
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois