Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-02-2009 13:24:19
#2 09-02-2009 13:30:19
Re : utilisation de couches lavables
Pour moi ... OUI !!!
Faut vider le contenu , rincer, entreposer pour rendre le soir !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 09-02-2009 14:28:05
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Coucou, moi j'utilisait des couches lavables pour mon fils! mais j'ai arrêté pour 2 raisons: il mouillait plus suffisament les couches! urines fortes..... et comme je suis ass-mat avec 2 bébés... y'avait trop de boulot! pour moi avec les lavages.... donc du coup je suis passé au jetables bio!
Mais sinon moi je prendrais en garde des loulous en lavables, mais à condition d'avoir les bonnes couches adaptés(car ils n'ont pas la même morpho!...) car fuites +++ au début! où sinon pleins de changes... et pas lavages...directe dans un sac!...(caca enlevé bien sûr c'est mieux! y'a pleins de système pour nous faciliter!
Voilà un post épinglé : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=64891
Et y'a d'autres posts fait recherche
Dernière modification par Mumvanille (09-02-2009 14:32:15)
09-02-2009 14:28:05
#5 09-02-2009 14:33:05
et bien moi non ce n'est pas une contrainte a partir du moment ou elle te donne le seau a couches et que tu les lui donnent le soir pour les laver....
et qu'en cas ed gastros ou autres dhiarrées elle accepte les couches jetables.
Moi j'ai utilise ces couches pour mes enfants et tout allait surper bien...
ziva : tu dois avoir de la demande pres de chez toi pour refuser une garde parce que la maman utilise de couches lavables
#6 09-02-2009 14:33:40
j'ai une amie qui utilise des couches lavables, après une semaine de vacances chez elle et bien je n'accepterai jamais les couches lavables. trop de boulot les journées sont deja assez chargé comme ça!!
#8 09-02-2009 15:41:12
moi, non plus je n'accepte pas les couches jetables (d'ailleurs je l'ai indiquer au contrats dans les fournitures !)
#9 09-02-2009 15:46:29
- patounette48
- Membre
- Site Web
#10 09-02-2009 16:07:55
Bonjour,
Pour moi ce n a que des avantages les couches lavables pensons à notre planète!!! Et cela fait partie de mon projet d accueil pas de lingettes pas de couches jetables etc.....
Dernière modification par cmoi12 (09-02-2009 16:10:14)
#13 09-02-2009 16:13:26
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi j'en utilise pour ma fille patchouli le sais bien hi!hi!hi! je serai contente de faire pareil avec les petits loulous que je garde ,je me sentirais moins seul
#14 09-02-2009 17:39:11
oui vous avez raison les filles pour la planete...
ma copine était peut-etre mal organisé mais il y en avait partout..j'ai pas trouvé ça pratique du tout..
Forcement l'argument "planete" me touche, mais j'ai deja du mal a faire le tris des dechets..il faut stocker, puis faire 6 km avec les dechets triés, 3 chance sur 4 pour que les poubelles soient pleines a raz bord..
je dois bien avouer qu'a cette saison je baisse les bras..
#15 09-02-2009 17:58:53
vous me faite peur les filles, la maman du petit que je vais garder (il aura 4mois) utilise les couches lavables, elle va me fournir un sac a couche ou je mettrais les couches sales, et me fournira aussi au cas ou des couches jetable. elle m'a deja montrer plusieurs fois comment elle faisait et je n'ai pas trouver si difficile mais bon j'en ai qu'un a garder
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#17 09-02-2009 18:04:07
ben essayes, tu verras bien, en plus si tu n'en as qu'un..ma fois essayes et tu nous diras
ba oui et puis c'est un petit contrat (3j/semaine) donc j'ai le temp. je vous dirais ce que j'en pense lol
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#19 09-02-2009 18:23:20
Pourquoi venter les couches lavables ...et utiliser des jetables ...pour certaines occasions
Si votre argument est pour protéger la planette ... il faut aller jusqu'au bout de vos convictions ...autrement c'est pas crédible
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#20 09-02-2009 18:26:06