Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2009 10:15:56
Re : utilisation de couches lavables
je trouve que cette discution vire mal...
en tant que modo, il est mon devoir de rappeler que si ça continue, on va fermer
et ne plus ouvrir la moindre discution à ce sujet,
en cas de questions on conseillera le moteur de recherche et c'est tout.
on a le droit d'être pour
on a le dorit d'être contre
pour ou contre les couches lavables
pas pour ou contre un ou des membres....
merci
11-02-2009 10:15:56
#42 11-02-2009 10:16:21
je pense que c'est une bonne chose d'essayer car je pars du principe qu'on ne peut juger que ce que l'on connait.Par contre,si une maman me repropose des couches lavables,c'est non définitif et je lui propose d'utiliser des couches bios.
#43 11-02-2009 10:45:25
moi j'ai essayé... j'ai abandonné...
pour des tas de raisons qui resteront personnelles...
pourtant je suis pro bio et tout et tout des que je peuxcrea je comprends ta passion... ton effervescence voire ta devotion a la macro bio etc... pourtant il faut avouer que tu argumentes avec de plus en plus .... vehemence
... etre convaincue de quelque chose c'est aussi accepter que d'autre ne le soit pas
![]()
je trouve que cela a quelque chose de desagreable
chacune a le droit de donner son avis en ce qui concerne une couche, une biberon, une creme et j'en passe sans qu tu te sentes en devoir de reagir de repondre ou d'essayer de convertir
tu fais des postes superbes avec des liens() et des conseils qui doivent le rester !!
c'est un epace forum ou chacune a le droit de posseder une opinion differente de la tienne...
meme si tu adore avoir raison
pourrais tu par respect pour les autres moderer cette ardeur ???
merci d'avance
lulu
et ces quoi tes raisons si je puis me permettre ?
je ne parle pas de quand on est maman parce que a la rigueur je comprends qu'une machine ou deux en plus ca peut gener mais quand on est nounou et qu'on a pas les couches a laver je ne comprends pas ?
et je suis d'accord avec toi chacune a le droit de donner son opinion et c'est ce que fait creamy !
y'en a plein dans pause cafe qui sont aussi plein d'ardeur... et on ne demande pas de les moderer... ca va la !
#44 11-02-2009 10:47:17
je trouve que cette discution vire mal...
en tant que modo, il est mon devoir de rappeler que si ça continue, on va fermer
et ne plus ouvrir la moindre discution à ce sujet,
en cas de questions on conseillera le moteur de recherche et c'est tout.on a le droit d'être pour
on a le dorit d'être contre
pour ou contre les couches lavables
pas pour ou contre un ou des membres....merci
c'est moi qui vais fermer : je suis tres tres decue mais vraiment tres decue de certains.... propos.