Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-02-2009 11:01:41
les voila ...........
Coucou les filles,
Je vous fais parvenir les photos de ma future salle de jeux, qui n'est pas encore finis.
On va y mettre des placards colores dans les renfoncements et mettre une fenetre pres de la porte electrique.
C'est grand
les petits vont y etre bien et moi aussi
Dernière modification par agenaise (10-02-2009 11:02:09)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
10-02-2009 11:01:41
#2 10-02-2009 11:20:30
Re : les voila ...........
tu féliciteras ton zom agenaise, il a bien travaillé, maintenant c'est toi qui va prendre le relai pour la peinture ? (enfin tu vas essayer car j'imagine que de travailler avec une attelle c'est pas le top) j'aimerai trop pouvoir faire ça dans mon garage !! mais la question qui se poserait c'est : ou est ce que je mettrais tout ce qu'il y a dedans, machine à laver, sèche linge congélateur, établi enfin tout le bazard qu'on peux y mettre !!
bon courage pour la suite
10-02-2009 11:49:40
#7 10-02-2009 12:44:30
tu féliciteras ton zom agenaise, il a bien travaillé, maintenant c'est toi qui va prendre le relai pour la peinture ? (enfin tu vas essayer car j'imagine que de travailler avec une attelle c'est pas le top) j'aimerai trop pouvoir faire ça dans mon garage !! mais la question qui se poserait c'est : ou est ce que je mettrais tout ce qu'il y a dedans, machine à laver, sèche linge congélateur, établi enfin tout le bazard qu'on peux y mettre !!
bon courage pour la suite
j'ai de la chance car j'ai une buanderie qui me sert pour mettre tous mon electromeanger et poussette triple
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 11-02-2009 10:46:13
wahou! ça donne envie! Mais même problème que Nathy: où mettre ce qu'il y a dedans pour le moment! Car malgré l'achat d'un cabanon, le garage reste... surchargé!
vivement les photos de la pièce terminée!
bravo à Mr Agenaise et bonne peinture!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 11-02-2009 10:54:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
wahou! ça donne envie! Mais même problème que Nathy: où mettre ce qu'il y a dedans pour le moment! Car malgré l'achat d'un cabanon, le garage reste... surchargé!
vivement les photos de la pièce terminée!
bravo à Mr Agenaise et bonne peinture!
Comme vous dites toutes les deux j'aimerai moi aussi transformer mon garage mais tellement de bazzard dedans et l'abris de jardin est plein aussi
En tout cas ça va etre super , bravo à ton homme et bonne peinture ,vivement qu'on voit la fin bon courage
#14 11-02-2009 17:58:32
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Super! y'a de l'espace! ça va être chouette une fois finie!! Bravo pour le boulot!
#15 11-02-2009 23:04:37
- patounette48
- Membre
- Site Web
#16 11-02-2009 23:12:39
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Bravo!c'est super!tu as un super espace pour etre avec tes loulous,ils vont courrir partout!maintenant un peu de couleur et hop!c'est parti!
Pages : 1