Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2009 15:49:42

winnie69
Membre
Site Web

La puericultrice passe bientôt, vos conseils?

J'ai fait ma demande d'agrément, j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et la puer passe le 23, je suis contente, mon projet prend enfin sa forme !

Je voudrais quelques conseils, savoir comment doit etre mon appartement pour sa venu, si tout doit être mis niveau sécurité.

Je vous explique : j'ai mis les produits d'entretien dans une salle d'eau, en hauteur, cette endroit est interdit aux enfants mais dois-je mettre un verrou tout de même?

Pour la salle de bain, est ce que je dois prévoir de la fermer par verrou pour que les enfants ne puisse pas y aller ?

La cuisine, je compte mettre une bariére a l'entrée, dois-je la mettre pour sa visite ?

Enfin, j'ai un chat, que faire de sa litière ?

Merci d'avance !

10-02-2009 15:49:42

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2009 15:57:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : La puericultrice passe bientôt, vos conseils?

Bonjour a toi aussi

chez moi, il faut fermer les portes a clefs meme si les enfants ne vont pas dedans, sauf la salle de bains pour y laver les dents, ni l'acces des chambres de mes enfants.

mets la cuisine au norme avc une barriere comme cela elle ne reviendra pas voir si tu l'as bien mises la prochaine fois.

la litiere, dans un acces interdit au enfants.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB