Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-02-2009 17:59:45
je suis coincée!!!!
salut ça fait deux jours que je suis couchée depuis dimanche!je suis coincée du dos!!!vous aller rire!!c'est en allant au toillette la nuit!en ramassant mon papier toilette!!!je pouvais plus bouger je crier de douleur!total des antidouleurs!!!!est du repos!mais lundi j'ai voulu garder quand meme les bebes ça aller un peu mieux !!toujours avec les anti inflamatoires!!!dur dur avec les petitsmais bon!!je pense que les parents auraient ete embeterde pas pouvoir compter sur nounou!surtout je suis en congé le 20fevrier!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
10-02-2009 17:59:45
#3 10-02-2009 18:02:33
Re : je suis coincée!!!!
ho ça fait très mal je connais..moi c'est essayant un pantalon dans une cabine d'essayage...le lendemain matin impossible de me tenir meme assise, le doc est venu me faire une piqure..
as-tu tel au kiné, il peut te soulager ![]()
#4 10-02-2009 18:06:20
moi aussi une fois bloquee du dos un samedi soir, le dimanche pas mieux je previens donc les parents, et bien un papa m'a dis que cela ne l'arrange pas du tout, que j'avais mal choisi mon moment pour etre malade. quand on sait qu'en plus ce monsieur etait chez lui tous les jours où j'avais le loulou, cela m'a mis dans une colere noire.
il a bien vite compris que je n'etais pas malade pour le plaisir et que je savais que j'allais un peu deranger les parents.
alors prend bien soin de toi, n'hesite pas a prendre un jours de repos, car sinon ton dos ne va pas se remettre aussi facilement.
Dernière modification par tatiezozo (10-02-2009 18:07:25)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
10-02-2009 18:06:20
#6 10-02-2009 18:53:51
soigne toi bien, ca m'est arrivé il y a peu et le medecin m'a donné 2 anti inflamatoire (j'arrivais meme pas a marché
) + une ceinture lombaire qui m'a fait beaucoup de bien
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#9 10-02-2009 20:15:26
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#10 10-02-2009 20:46:08
- mamounette17
- Membre

- Site Web
bon repos et soigne toi bien, le dos c'est terrible, attention après à tes mouvements.

#11 10-02-2009 20:46:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ohhlala ça fait achement mal ça
ça m'est arrivé aussi en faisnat mon lit , je me relève et là bloquée j'ai hurlé de douleur et appelé au secours mon homme
le pire c'est que le lendemain je rentrai à l'hopital alors obligée de les appeler pour savoir si je pouvais prendre quelque chose ,j'ai juste eu droit à de la pommade super :mad:j'ai souffert et miracle le lendemain de mon opération plus de douleur ,ils m'avainet donnés ce quil fallait pendant l'intrevention , mais je te comprends ouille ouille et en plus tu bosses quand meme quel courage tu as
fait attention quand meme , soignes toi bien ![]()
#12 10-02-2009 22:58:27
- patounette48
- Membre

- Site Web
Pages : 1