Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2009 23:02:46
je suis tombée sur des fous
bonsoir,
bon eh bien je crois que les parents de la minette que je garde sont vraiment très bizarreeeeeeeeeeeeeeees !!!
vous savez si vous m'avez lue que cela a été difficile. la petite a une fois de plus été malade enfin fièvre + de 39. la 1ère fois je les avais appelé car je n'avais pas l'ordonnance du doliii prane malgré ma demande enfin bref. ce coup ci j'en ai une temporaire du medecin mais je préviens tout de meme la maman ce midi qui me demande lui donner un bain. ce que je refuse
je devais rappeler le papa après la sieste donc ce que j'ai fait et elle avait 38,3 et ça remontait mais bon je l'ai pas non plus affolé car ça allait et lui me repond : je ne veux pas venir la chercher car je ne veux pas qu'elle croit que nous allons venir la chercher pour rien et sinon elle va simuler !!!!!
moi ça me genait pas qu'elle reste jusqu'au soir mais j'ai halluciné qu'un père puisse imaginé qu'une petite de 15 mois simule la maladie et encore plus quoi qu'elle aille mettre le thermomètre sur le radiateur !!!
enfin bref une fois de plus je me dis qu'ils sont graves !!!
déjà que meme si j'ai pas a juger ils me l'ont une fois de + amené ce matin en me disant qu'elle avait eu fièvre toute la nuit et qu'elle s'était couchée tard tout le we car ils étaient a des soirées dansantes ...
en fin bref cette enfant malgré ce qu'elle m'a fait subir me fait de la peine
merci de m'avoir lue
bonne soirée
biz
10-02-2009 23:02:46
#3 10-02-2009 23:19:12
- patounette48
- Membre
- Site Web
11-02-2009 00:25:59
#5 11-02-2009 01:10:58
- sophinette27
- Membre
- Site Web
#7 11-02-2009 10:32:50
Re : je suis tombée sur des fous
bonjour
le papa c'est peut etre mal expliqué...........
car moi j'ai eu le cas d'une petite de 18 mois
qui avait compris que qand elle etait grognon et bien un des parents restaient avec elle à la maison et bien je peux vous dire qu'elle en a jouer jusqu'a ce qu'un jour j'ai une discution avec les parents du coup ils ont arreté et depuis plus aucun probleme
la papa a surement voulu dire ça
le papa pensait surement pas qu'elle mettais le thermometre sur le radiateur
mais surement qu'il ne fallait pas non plus lui montrer qu'au moindre bobo ils arrivaient en courant
38°3 apres la sieste c'est plutot pas mal
pour le bain tu as eu entierement raison on ne pratique plus comme ça
bonne journée
#10 11-02-2009 17:22:02
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Eh ben! simuler de la fièvre... à 15 mois! pfff!
#11 11-02-2009 18:48:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonjour à toutes
je voulai savoir à propos du bain dans le cas d'une fievre ...on a le droit de refuser???
merci
Le médecin dit qu'il ne faut plus donner de bain en cas de fièvre, surtout avec un tout petit, car si l'eau n'est pas à la bonne température, l'enfant peut faire un choc je sais plus quoi...:)
#13 11-02-2009 22:41:39
bonsoir
bon eh bien la minette a toujours de la température et est très fatiguée mais le papa m'a rappelé ce soir et meme s'il est a la maison il ne juge pas bon de la garder a la maison donc elle revient ; visiblement pas de visite chez le medecin j'espère qu'elle ne va pas être trop malade et puis quand la fièvre monte au dela de 39 je n'aime pas trop mais bon ... eux ça ne les inquiete pas
d'ailleurs je leur ai dit que les bains n'étaient plus conseillé en cas de fièvre et eux ils continuent ils disent que leur pédiatre leur recommande donc faudrait il encore que tous le monde dise la meme chose !! en tous cas pas de bain chez moi !
biz
#15 12-02-2009 08:58:38
ersyma
et bien pas simple, si elle continue à avoir de la fievre il faudra bien qu'il consulte??? a t'elle d'autre symtome??? ou juste de la fievre
mais je suis de ton avis il faut vraiment que les personnes ce mette d'accord car le bain n'est plus recommandé mais si des pédiatres disent qu'on peut pas simple pour repondre aux parents
mais de toute façon toi en tant qu'assistante maternelle demande a laPMI ce qu'on doit faire
tient je demanderai à ma puericultrice ce matin quand elle me deposera son bébé
bonne journée
#16 12-02-2009 09:28:24
bonjour, alors quoi pas de bain pas d'ordonnance pour médocs et les parents ne viennent pas la chercher???
ils faut reparler avec eux des conditions d'acceuil de l'enfant en cas de maladie!
avec 39 de fièvre elle serait bien mieux au fond de son lit avec papa ou maman pour elle tte seule à la bichonner!
pour le bain, c'est 2 degrès de différence maxi avec la température du corps. donc avec 39 tu peux la baigner dans un bain à 37. en faisant bien attention, ça se fait et l'enfant va vite mieux.
moi je l'ai fait une fois en attendant un papa car l'enfant vomissait tt et impossible de lui faire avaler quoi que ce soit...et je ne vois pas ou est le problème.
je ne peux pas imaginer rester sans rien faire.
#17 12-02-2009 09:31:27
bonjour,
merci marine25, ça nous donnera un avis supplémentaire. en tous cas en formation ils ont été formels et mes medecins aussi?!
je ne sais pas si elle a d'autres symptomes je verrai ça d'ici 20 min. apparemment elle est très fatiguée et c'est tout mais bon en meme temps avoir + 39 et etre toute la journée sous dolili ça doit etre crevant mais bon moi j'aurais consulté ; ils sont vraiment bizarres les parents moi en tant que maman je m'inquiète toujours pour mon bébé donc j'ai du mal a comprendre que d'autres puissent etre aussi légers ...
on verra tout a l'heure
biz
#18 12-02-2009 09:56:47
Si je comprends bien le papa travail pas aujourd'hui et te ramene quand même sa fille fievreuse et fatiguée à 7h du mat?? ce qui veut dire alors qu'il pourrait la garder il la leve à 6H30???????? PFFFFFFF y a des parents c'est pas possible et quand je vois qu'avec 39 de fievre ils vont même pas au docteur, ca me mets dans une de ses colères!!!!
y en a qui ferait mieux de pas être parents!!
excusez pour l'enervement mais il y a des choses qui me herissent le poil!!
#19 12-02-2009 10:01:19
re bonjour
eh bien je viens d'avoir la maman au tél et ils vont enfin l'emmener chez le medecin car 39.5 au réveil !!! c'est pas trop tot ils ont attendu 4 jours pour agir !!! elle me rappelle ce soir pour savoir si elle vient demain !
oui tu as bien compris mlledavan, le papa ne travaille pas du tout en ce moment et elle vient pour ne pas perdre son rythme et ses habitudes ce que je concoie parfaitement mais bon quand elle est malade ... ??
donc j'en saurai plus ce soir
la suite au prochain numéro
biz
#20 12-02-2009 10:08:37
Bon ils se reveillent, il etait temps, moi aussi je comprends qu'il ne veuillent pas casser les habitudes, mais c'est différent quand ton enfant est malade!! en tous les cas, c'est mon opinion!
tiens nous au courant.