Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2009 13:48:41

isdesp
Membre
Site Web

contrat pour septembre

bonjour, je viens d avoir confirmation pour un contrat en septembre, la maman est enseignante donc nous sommes partis sur une annee incomplete de 36 semaines  je calcule donc salaire brut x nbres d heures par semaine x nbres de semaines (36) : 12
ma question est la suivante, j aurai l enfant le mardi et jeudi   et quelques mercredi dans l annee, comment dois je faire pour le calcul du mercredi
pour l engagement reciproque que l on va signer debut mars, la maman va avoir ses horaires qu en septembre comment rediger ce document. derniere question pour les calcul des cp on ajoutera 10% en juin 2010. merci de vos reponses.

11-02-2009 13:48:41

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2009 14:49:38

Méline
Membre
Site Web

Re : contrat pour septembre

bonjour,

alors si la maman n'a pas plus de precision sur la presence de l'enfant le mercredi comme par exemple 1 par mois et bien tu notes juste au contrat qu'il risque d'avoir des mercredis

apres pour etablir l'engagement reciproque il te faut un maximum de detail sur les heures de presence du mardi au jeudi au pire qu'elle te donne une base quitte à modifier quand elle aura plus de precision et quand vous etablirez le contrat

ensuite, en suivant la convention collective, de sept 2009 à mai 2010, tu dois percevoir la mensualisation et à partir de juin 2010 tu recois, par 10% si c'est la methode que tu retiens, la somme de tes cp

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB