Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2009 23:06:07
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : Bronchiolite???? vous laissez les kinés venir à domicile???
moi aussi j'accepte à la maison mais pas pendant les siestes ,plutôt 13h00/14h.
une maman disait au kiné de venir chez moi vers 17h.Et à 18h il n'était tjrs pas là
Et bien la maman attendait le kiné chez moi à 18h
je lui ai dis de rentrer ,que je l'enverrai chez elle...non mais faut pas abuser!!
et je te comprend:dans ton cas la maman peut le faire !
Si il y a une chose que j'ai apprise depuis 8 ans que je fais ce travail c'est de ne pas rendre trop service aux parents,après ils trouvent cela normal et pour les remerciement qu'on reçoit.
j'aurais accepter si la maman bossait jusqu'à 18h ou 19h
11-02-2009 23:06:07
#22 11-02-2009 23:07:15
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Pour ma part, la situation ne s'est pas encore présentée mais le temps venu j'accepterais le venue du kiné, si les parents sont dans l'impossibilité de faire autrement.
Et de plus, lorsque je bossais en collectivité, la kiné venait pour faire les séances, la plupart des enfants traités en séances la connaissait bien et la présence des parents n'était pas nécessaire.
Pour ma culture personnelle je lui ai demandé si je pouvais assisté à un séance et croyait moi, les enfants n'avaient pas besoin d'avoir leurs parents à coté. La kiné en question ne s'occupait que de kiné respiratoire sur les enfants et elle savait tres bien les rassurer tout au long de la séance.
je comprend ton point de vue mais perso je preferais être du coté de mon fils quand il le fesait
#23 12-02-2009 00:15:33
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
moi aussi je pense que c'est le role et la place des parents ...bon exeptionnellement on peut le faire ...mais les parents savent qu'en faisant des enfants il seront confrontes a un certain nombre de probleme lies aux maladies infantiles.
et je sais par experiences que ce ne sont pas ceux qui ont le plus de moyens ou de temps libres qui sont les plus disponibles quand il le faut
heureusement il y a encore des parents soucieux et responsable du bien etre de leurs enfants...
en tout cas paty, tu as raison de refuser...ce n'est ni ton role ni ta place.... et si tu accepte une fois tu vas devoir te confronter a plein d'autres demandes de ce genre la ...et en plus comme tu le dis ...ils ont des horaires quand meme assez souples!!!
donc " papa et maman... assumer vos roles de parents !"
#24 12-02-2009 10:06:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour
moi aussi je pense que c'est le role et la place des parents ...bon exeptionnellement on peut le faire ...mais les parents savent qu'en faisant des enfants il seront confrontes a un certain nombre de probleme lies aux maladies infantiles.
et je sais par experiences que ce ne sont pas ceux qui ont le plus de moyens ou de temps libres qui sont les plus disponibles quand il le faut
heureusement il y a encore des parents soucieux et responsable du bien etre de leurs enfants...
en tout cas paty, tu as raison de refuser...ce n'est ni ton role ni ta place.... et si tu accepte une fois tu vas devoir te confronter a plein d'autres demandes de ce genre la ...et en plus comme tu le dis ...ils ont des horaires quand meme assez souples!!!
donc " papa et maman... assumer vos roles de parents !"
merci jiboulette et oui c'est leurs rôles
12-02-2009 10:06:25
#25 12-02-2009 10:57:08
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,j'ai accepté une fois un soin à domicile et le bébé hurlait ,resultat les 2 autres loulous hurlaient aussi , je me suis dis plus jamais !!!!!!!!!!!!! c'est hyper traumatisant ,moi j'avais les larmes aux yeux !!!
quand les parents me demandent ,je dis que c'est trop traumatisant pour les autres enfants ,a eux de trouver un horaire avec le kiné !
#26 12-02-2009 11:06:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour ,j'ai accepté une fois un soin à domicile et le bébé hurlait ,resultat les 2 autres loulous hurlaient aussi , je me suis dis plus jamais !!!!!!!!!!!!! c'est hyper traumatisant ,moi j'avais les larmes aux yeux !!!
quand les parents me demandent ,je dis que c'est trop traumatisant pour les autres enfants ,a eux de trouver un horaire avec le kiné !
bonjour nougaomiel oui je suis aussi d'accord car c'est assez impressionnant
#27 12-02-2009 11:11:55
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour les filles alors je vous raconte
donc le papa arrive ce matin avec loulou donc ils ont été au kiné hier soir et la kiné à dit qu'il n'étais pas trop encombré donc le doc à mis p***, p***, v*** et ce matin dans le sac p***avec l'ordonnance et du sérum phisio et plus rien le papa me sort que c'est pas la peine la v*** pour l'instant
j'enrage loulou est super encombré et si le medecin prescrit ces médocs c'est que loulou en a besoin ou juste pour faire joli et pour couronner le tout loulou à la diarrhé et donc cata sur le body et les collants grrr
je veux que le printemps arriveeeeee