Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2009 11:22:25
regul
bonjour à toutes
Je suis sur une année complete (47 sem - 5 sem de cp) avec un employeur et le contrat arrivant a sa fin et ayant des mois avec plus d'hres travaillées, je pense qu'il faut regulariser seulement partout je lis que ca se fait sur une année incomplete !!
mensu sur 110.5 et parfois des mois travaillés à 117 ou plus et parfois bcp moins comment dois je procéder
merci d'avance pr vos réponses et bonnes journée
12-02-2009 11:22:25
#3 12-02-2009 11:36:04
Re : regul
malau, as-tu fais quelquefois plus d'heures hebdomadaires que prévues au contrat ?
Il ne faut pas faire l'amalgame entre les heures réellement effectuées par rapport à la mensu (car il est normal que certains mois, le total des heures effectuées soit supérieur ou inférieur aux heures mensualisées en raison du "lissage" des salaires) et les heures complémentaires et/ou supplémentaires qui sont, elles, à rajouter à la mensu
Dernière modification par Zen56 (12-02-2009 11:37:55)
12-02-2009 14:51:04
Pages : 1