Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 12:22:57
- pris59
- Membre
calcul du salaire d'une nourrice en périscolaire ?
bonjour, je cherche de l'aide pour calculer le salaire mensuel d'une nourrice mais en périscolaire car je nage avec les année complète ou incomplète ! si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil !
En fait l'assistante maternelle garderait mes enfants le mercredi durant les périodes d'école ( je ne sais pas du tout mes horaires car je suis dans le commerce et ca change tout le temps mais je dirai 8h maximum ) puis je dirai 25h pour les semaines de périodes de vacances scolaires mais pareil c'est une estimation . comment calculer les heures sup puisque mes horaires sont si irréguliers ! pareil pour les congés payés ! sans parler des semaines ou il n'y a que 3 jours de vacances scolaires ! bref je nage si quelqu'un a ce même type de contrat et pourrais m'aider mon assistante prend 2.6 euros de l'heure, 2.81 euros de frais journaliers . est-ce que quelqu'un peux m'aider ? merci beaucoup d'avance
12-02-2009 12:22:57
#2 12-02-2009 13:01:14
Re : calcul du salaire d'une nourrice en périscolaire ?
bonjour,
en période scolaire il y a 36 mercredis + 16sem de vacances scolaires
Avt le calcul de la mensualisation définir le nb de sem d'accueil des enfants chez l'A.M.
SI vos congés sont aux mêmes dates que l'A.M et pas plus de 5sem la mensualisation sera en année complète.
POUR cela faire 36 merc * nb d'h/j *tarif
+ 16sem*nb d'h/sem* tarif
additionne les deux puis divise/12.
SI tu n'es pas sûr de tes h/j tu prends le minimum. chaque sem tu vérifieras les h dépassées pour lui payer en h complèm sans majoration jusqu'à 45h/sem
au -delà de 45h/sem elles sont majorées.
Si c'est une année complète les congés sont inclus.
SI plus de 5sem de congés ou en décalées la mensualisation sera uniquement sur les sem d'accueil.
Même principe compte le nb de mercredis scolaires (36)
+ LE nb de sem de vacances scolaires que les enfants seront chez l'A.M.
SI d'autres questions nous essaierons de t'éclairer
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois