Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2009 12:22:57

pris59
Membre

calcul du salaire d'une nourrice en périscolaire ?

bonjour, je cherche de l'aide pour calculer le salaire mensuel d'une nourrice mais en périscolaire car je nage avec les année complète ou incomplète ! si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil !
En fait l'assistante maternelle garderait mes enfants le mercredi durant les périodes d'école ( je ne sais pas du tout mes horaires car je suis dans le commerce et ca change tout le temps mais je dirai 8h maximum ) puis je dirai 25h pour les semaines de périodes de vacances scolaires mais pareil c'est une estimation . comment calculer les heures sup puisque mes horaires sont si irréguliers ! pareil pour les congés payés ! sans parler des semaines ou il n'y a que 3 jours de vacances scolaires ! bref je nage si quelqu'un a ce même type de contrat et pourrais m'aider mon assistante prend 2.6 euros de l'heure, 2.81 euros de frais journaliers . est-ce que quelqu'un peux m'aider ? merci beaucoup d'avance

12-02-2009 12:22:57

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2009 13:01:14

madette
Membre
Site Web

Re : calcul du salaire d'une nourrice en périscolaire ?

bonjour,
     en période scolaire il y a 36 mercredis        +        16sem de vacances scolaires 

Avt le calcul de la mensualisation définir le nb de sem d'accueil des enfants chez l'A.M.

SI vos congés sont aux mêmes dates que l'A.M et pas plus de 5sem la mensualisation sera en année complète.

POUR cela faire  36 merc * nb d'h/j *tarif
       +    16sem*nb d'h/sem* tarif
     additionne les deux puis divise/12.   

SI tu n'es pas sûr de tes h/j tu prends le minimum.    chaque sem tu vérifieras les h dépassées pour  lui payer en h complèm sans majoration jusqu'à 45h/sem

au -delà de 45h/sem elles sont majorées.   

Si c'est une année complète les congés sont inclus. 

SI plus de 5sem de congés ou en décalées la mensualisation sera uniquement sur les sem d'accueil. 

Même principe      compte le nb de mercredis scolaires (36)
                              + LE nb de sem de vacances scolaires que les enfants seront chez l'A.M.

SI d'autres questions nous essaierons de t'éclairer

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB