Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-02-2009 12:58:02
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
medicament pour enfant....urgent!!!!!!!!!!!
Bonjour,voila mon souci:
-sur mon contrat, je refuse les enfants atteint de gastro.
La maman de la petite que je garde, m'appelle samedi en me disant que la petite est malade(gastro), donc je ne l'aurais pas lundi et que pour mardi elle verrait et me tiendrait au courant.
La petite revient mardi(selon la maman , guerie) mais chez moi elle n'a que de la diarrhee et ca continue encore a ce jour...........Je ne dis rien sur la presence de l'enfant puisque la maman vient de reprendre son travail (mon contrat a commence le 26/01),donc je la garde,Personnellement ca me derange mais je comprends le probleme de la maman , donc j'accepte(exceptionnellement)!
Pour resoudre le probleme de diarrhee qui dure depuis mardi, la maman m'amene ce matin des medicaments (tiorfan,lait anti diarrhee et solution de rehydratation pour ne pas citer!) avec l'ordonnance du medecin ............mais qui date de samedi et sachant que le traitement se finissait lundi!.......donc plus a jour.............
Je me demande si je dois donner le traitement a la petite aujourd'hui....................si j'ai un controle, ca se passe comment: suis-je en faute?
Merci de me repondre assez vite, si c'est possible.............
NAthalie
12-02-2009 12:58:02
#2 12-02-2009 13:09:30
#3 12-02-2009 13:13:31
- minnette91
- Membre
- Site Web
Re : medicament pour enfant....urgent!!!!!!!!!!!
bonjour ,
moi j'apellerais la maman a son travail pour lui en faire part et après le medecin qui a prescrit l'ordonnance pour savoir si il n'y a pas un risque a continuer le traitement ....avec l'accord de la maman bien sur ...
Ben la maman a deja demande l'accord au medecin hier par telephone (enfin normalement!), c'est ce qu'elle m'avait dit qu'elle ferait hier....maintenant, sur le coup ,j'ai pas pense au probleme de controle PMI.........mais apres reflexion,je ne veux pas d'ennui, surtout que normalement, je n'accepte pas les enfants atteint de gastro et ce , tant que l'enfant n'est pas retabli................
Alors je veux bien faire une exception (il n'y en aura pas d'autre) mais je ne veux pas prendre de risque..............
#4 12-02-2009 13:16:53
- minnette91
- Membre
- Site Web
oups, je viens de voir que je m'etais trompe de place pour la discussion...desolee les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12-02-2009 13:16:53
#5 12-02-2009 14:04:41
je ne sais rien en gastro mais j'ai lu que le gastro est 2-3 jours, puis on est guéri.
du samedi au jeudi est 6eme jour .
elle doit consulter le médecin de nouveau.
tu peux téléphoner au médecin et demander pour aujourd'hui .
#6 12-02-2009 14:15:43
coucou comme altec comment se fait il qu'elle soit encore en diarrhée ? attention a la deshydratation
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 12-02-2009 14:24:05
- minnette91
- Membre
- Site Web
bon alors sur conseil du syndicat, j'ai appele le 15.
Le docteur m'a conseille de donner le lait anti diarrhee pour aujourd'hui ainsi que la solution de rehydratation mais pas le tiorfan (medic anti diarrhee) vu que ce matin elle n'a pas eu de diarrhee.
Il etait effectivement surpris de la longueur du traitement avec le lait special...............maintenant c'est de la responsabilite des parents de continuer, pas la mienne! Sauf que si ca continue, ils devront consulter a nouveau et me ramener la petite (si j'accepte) avec une ordonnance a jour et un traitement approprie!
Pages : 1
Discussion fermée