Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 13:51:39
hop...comme les gosses !!
je voulais aller jusqu'a ma boite aux lettres et ben raté, je me suis vautrée par terre comme une gamine et paf .. ![]()
on a 15 cm de neige et ça continu... ma boite est trop loin, j'irai tout à l'heure..j'ai le "popotin" congelé ![]()
le bébé par à 16h à 16h01 je suis dehors avec mes enfants ![]()
je crois que c'était topi dragonnette qui avait parlé d'une maman qui critiqué les adultes qui jouait dans la neige ??
mais voisins, ma grand-mère me disent que je devrait grandir un peu dans ma tête ..mais pourquoi faire bon sang..c'est tellement drole la neige et les enfants sont ravies..je vais etre bien embetée quand ils seront tous grands
je n'aurais plus l'excuse de me sacrifier pour mes petits
![]()
12-02-2009 13:51:39
#2 12-02-2009 13:54:39
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#4 12-02-2009 14:02:08
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : hop...comme les gosses !!
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
12-02-2009 14:02:08
#6 12-02-2009 14:42:10
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#9 12-02-2009 15:26:38
- patounette48
- Membre

- Site Web
#10 12-02-2009 15:40:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
![]()
mais voisins, ma grand-mère me disent que je devrait grandir un peu dans ma tête ..mais pourquoi faire bon sang..c'est tellement drole la neige et les enfants sont ravies..je vais etre bien embetée quand ils seront tous grands
![]()
....tu sais que des fois mes gosses (le plus âgé a 13 ans!) me regardent l'air perplexe et me demandent.."mais, maman!...t'as quel âge???
...euh, mes chéris mentalement ou physiquement???? ![]()
Physiquement, je vais bientôt arrêté de le dire, une dame ne dit pas ces choses là! ![]()
Mentalement...bin j'ai dû rester bloquée sur 15 ans je crois!
....avec des petites crises de plaisanteries qu'on fait vers 8/10 ans normalement!
...Mais chut, c'est top secret! ![]()
T'inquiète pas cathyman, on est deux!...au moins! ![]()
Et en secouant bien le forum, je suis sûre qu'on va en faire tomber un certain nombre qui sont comme nous!
...je ne voudrait pas citer de nom, mais...Valbad, Violet, Nanifafa et pleins d'autres! ![]()
Regarde même nos modos...:P
Une qui joue encore au sabre laser, une qui joue à la maîtresse avec sa grande rêgle, une qui a des ressords sous les pieds...:P..
Alors, cathyman, tu te sens moins seule???? ![]()
#11 12-02-2009 15:45:04
- dragonette
- Membre

- Site Web
#12 12-02-2009 15:53:02
génial
on a qu'une vie alors zut faut en profiter ![]()
ce matin je raconte a ma gd mère que j'ai passé l'aprem a faire de la luge et que j'ai fait 2h de cheval derrière.."ho mon dieu, tu devrais commencer a faire attention a ton dos ma cherie, tu vas le regretter.."
pfff si je commence a faire attention à mon dos à mon age, ben mince alors
et puis ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'a sauté partout, on garde nos muscles de 20 ans ![]()
#13 12-02-2009 15:54:45
moi j'veux bien faire une bataille de boule de neige mais ptit dragon tu souffle pas sinon tout va fondre.:lol: et interdit les pierres dans les boules, ça faitmal

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#14 12-02-2009 15:57:00
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
cathymam a écrit :
![]()
![]()
....tu sais que des fois mes gosses (le plus âgé a 13 ans!) me regardent l'air perplexe et me demandent.."mais, maman!...t'as quel âge???
...euh, mes chéris mentalement ou physiquement????
Physiquement, je vais bientôt arrêté de le dire, une dame ne dit pas ces choses là!
Mentalement...bin j'ai dû rester bloquée sur 15 ans je crois!....avec des petites crises de plaisanteries qu'on fait vers 8/10 ans normalement!
...Mais chut, c'est top secret!
T'inquiète pas cathyman, on est deux!...au moins!
Et en secouant bien le forum, je suis sûre qu'on va en faire tomber un certain nombre qui sont comme nous!...je ne voudrait pas citer de nom, mais...Valbad, Violet, Nanifafa et pleins d'autres!
Regarde même nos modos...:P
Une qui joue encore au sabre laser, une qui joue à la maîtresse avec sa grande rêgle, une qui a des ressords sous les pieds...:P..
Alors, cathyman, tu te sens moins seule????
et bien je suis dans la liste avec vous et oui nous dans la famille c'est pareil je dirai que les parents sont pire que les enfants ,et apres je me demande pourquoi la maitresse me dit que mon fils se fait remarquer car il fait l'imbecile zut!!!!!!mais les chiens font pas des chats et mon mari c'est pire ,mais qu est ce qu'on ce mare ,ça fait du bien de rire ,il y a eu un sondage avant 1970 les gens rigolaient en moyenne 20 min /jour maintenant .........devinez!!!!
ça va ton popotin cathyman,dommage que tu s si loin j'urai bien jouer avec vous snif!!!!!
#15 12-02-2009 15:59:30
ho oui nickel, je suis collée à la cheminée pour me rechauffer et voilà... faut dire qu'il est blindé mon popotin avec le cheval
à force de tomber
il ne neige plus et le ciel se degage, ça va etre super pour jouer..
#16 12-02-2009 16:04:10
- maryrose50
- Membre

alors cathyman tu as trouvé la reponse à ma question
combien les gens rient en moyenne par jour ?
#17 12-02-2009 16:09:33
aujourdh'ui à mon avis pas beaucoup, tout le monde a la tete dans guidon..j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui aime rire, autour de moi ça rale tout le temps et c'est moi la marrante de service..
allez disons 2mn
#18 12-02-2009 16:11:13
- dragonette
- Membre

- Site Web
#20 12-02-2009 16:33:50
- maryrose50
- Membre

je dirai que cathyman chauffe!!!!!!!!!!!!!!allez les filles vous y etes presque