Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2009 17:40:21

maman2filles77
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 78
Site Web

Future formation

Bonjour,

y a t'il en ligne des futures ass mat de Seine et marne (pontault combault) qui sont passées en commission en février ? et qui ont obtenu l'agrément !

J'ai hate de faire cette formation,

Hors ligne

12-02-2009 17:40:21

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2009 21:48:32

celinette
Membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 156
Site Web

Re : Future formation

Bonjour,
Je suis de seine et marne, mais je ne suis qu'au début puisque j'attends la visite de la puér. Apparement, les formations se font rapidement en seine et marne, enfin c'est ce que m'a dit le conseil général.  Bonne continuation

Hors ligne

#3 12-02-2009 22:06:02

maman2filles77
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 78
Site Web

Re : Future formation

Salut,

la puer est passée 2 fois chez la moi, la 1ère fois elle est restée 3h20 et la 2ème fois 2 h, j'ai cru qu'elle ne s'en irait jamais.

J'ai eu droit à la totale, à la limite du n'importe quoi. Elle m'a fait mettre des bloques portes partout, j'ai du réaménager toute ma cuisine,(rien de dangereux, tout ce qui est couteaux, produits ménagers etaient déjà sous verrou)  virer les petits jouets de ma fille de 5 ans (je ne vais pourtant pas travailler demain, je n'ai pas encore fait la formation !!!)

Lors de sa 1ère visite, elle avait un questionnaire d'une dizaine de page, recto verso, avec une dizaine de questions par page. j'ai cru que je n'arriverais jamais au bout de ses questions. Ensuite, elle m'a laisser ce questionnaire (vide) pour que je le complète pour la 2ème visite !

Lors de sa 2ème visite, eh bien, elle a m'a reposé chaque question de chaque feuille !!! ***, moi je dis.

J'espère que tu auras une puer un peu moins "stricte"

Hors ligne

#4 13-02-2009 09:43:03

celinette
Membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 156
Site Web

Re : Future formation

Bonjour,
Ha oui, c'est clair, ce n'est pas rassurant. Moi je suis maman de deux enfants 3 et 7 ans. J'ai fait du trie dans les jouets et ramasser ce qui est dangereux mais bon, elle va bien trouver autre chose. Mais bon, je vais me dire qu'elles sont toutes différentes. smile

Hors ligne

13-02-2009 09:43:03

partenaire publicitaire:

#5 13-02-2009 10:06:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Future formation

si les puers sont aussi pointuilleuses c'est parce que vous vous apretez à accueillir des enfants
et que toutes les conditions de securité  et vos connaissances doivent être au top!
pas pour vous  contrarier...
mettez vous à la place des parents qui ne vous connaissent pas
et à la place des puers/pmi qui en donnant les agrément s'engagent à vous cautionner...
alors un petit peu de respect envers elles.
merci.
ne pas confondre s'occuper de SES enfants et de ceux des autres hmm

Hors ligne

#6 13-02-2009 11:04:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Future formation

je suis ok avec 4i !!!
si nous voulons etre respectees dans notre profession il faut en avoir aussi pour celles des autres wink
qui comme nous ne sont pas arrivees ou elles en sont en achetant un kinder surprise big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 13-02-2009 22:10:40

maman2filles77
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 78
Site Web

Re : Future formation

je ne crois pas manquer de respect en disant que son attitude était limite, premièrement, je crois qu'en tant que maman on fait attention à tout ce qui peut être dangereux pour nos enfants (on ne va pas accueillir l'empereur de chine que je sache, à moins que la sécurité des enfants que l'on va accueillir est plus importante que celle de nos propres enfants).
Deuxièmement, si leur seul préoccupation est bien la sécurité de "ces"enfants, eh bien tout les ass mat devraient avoir les mêmes règles, les mêmes devoirs, j'en connais bcp d'ass mat, et je peux vous assurer que les puer ne sont pas aussi regardante dans toutes les maisons.

Dernière modification par maman2filles77 (16-02-2009 22:49:01)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB