Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 18:30:16
rendez-vous avec une maman
Bonjour, jeudi dernier, j'ai eu un rendez-vous avec une maman avec qui j'ai discuité bien 2h. Elle m'a rappelé hier pour me dire que son mari voulait aussi me rencontrer donc je les vois tous les deux ce soir.
Je pense que déjà je lui conviens (à elle) sinon elle n'aurait rien dit à son mari. C'est un contrat qui me plairait bien, naissance mi-mai, garde en sept tous les jours de 8h à 18h30, croiser toutes les doigts pour moi.
D'avance merci
12-02-2009 18:30:16
12-02-2009 19:45:54
#5 12-02-2009 19:47:38
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : rendez-vous avec une maman
on croise les doigts et tout ce que l'on peut croiser
#6 13-02-2009 11:17:18
#8 13-02-2009 11:45:39
Alors je croise les doigts pour toi.
Je dirais que déjà la maman c'est Ok et qu'elle veut juste prendre sa décision avec son mari.
Ici ce sont les mamans qui se déplacent aussi et lorsque çà convient les papas reviennent.
Donc je dirais que c'est bon signe
Bizzzzzzzzz et Redit nous
Dernière modification par shainali (13-02-2009 11:46:31)
#9 13-02-2009 12:44:16
L'entretien d'hier soir avec les 2 parents s'est très bien passé. Le papa m'a dit que le retour de la maman après sa visite de jeudi dernier était qu'elle avait eu un très bon feeling avec moi et il voulait lui aussi se faire une opinion.
On a encore discuté bien 1h30 et mon mari et mon fils ont fini la discussion avec nous, ce qu'ils ont bien apprécié vu qu'ils seront présent lors de la garde.
Autre côté positif, c'est qu'elle en a rencontré 2 autres collègues avec qui elle a eu du mal à accrocher, cela me remonte le moral car j'ai bien besoin d'un plein temps.
Elle voit une autre personne le 25 février et prend sa décision après, je pense avoir de grandes chances vu que je connais cette personne et je pense qu'elle ne correspond pas à la maman qui veut qqn de simple et dynamique.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
#10 13-02-2009 20:57:21
bon signe pour toi
affaire a suivre!!!
bonne soiree
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149