Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 21:00:51
- annesodu10
- Membre
- Site Web
suite le dosier va partir au prud'homme
bjr a toutes
pour resumer je suis enceinte de 7 mois maintenant et je serai en conger materniter le 1er mars j'ai 3 contrat et une des mamans a decider de rompre le contrat pour raison personnelle et professionnelle
la raison personnelle est qu'elle se separe du pere de l'enfant qui n'est nul par dans le contrat pour quelle je pense toucher les aides plus importantes et professionnelle elle travaille environ 1 heures de plus par soir sur jour se qui fait 4h/semaines et elle a repris une autre nounous le 1er fevrier(il restai 1 mois avant mon cm j'ete prete a faire un efort financier si elle m'en avai parler avant au lieu de mettre sur le faite) comme elle ma proposer aucun avenant ni arrangement et apres de nombreuse recherchesur inter net et mon frere et dans le droit et ma mere aussi elle avait pa le droit de me licencier en etat de grossesse les causse siter ne sont pa assez valable( voila se que j'ai trouver motif pour licencier une femme enceinte l'employeur a ete licencier, a pris un conger parental, l'enfant rentre a l'ecole)
donc je vais transmettre mon dosier au prhud'homme sa me stresse un peut mais j'en ai mart que les parents font comme bon leur semble j'aivai deja plusieur fois menaser d'arreter le contrat car elle payer tjr en retard et ariver en retard sans s'excuser rale bol et en plus elle a fait que de mettre ds battons depuis que je lui ai dit que j'irai jusqu'au bout parcequ"elle avit pas le droit sa ma donner des contratctions de stresse enfin la sa va mieu il me reste plus que 2 enfants et l'une delle a voulu en decembre dernier me retirai la petite parceque l'autre nounou ne voulai pa attendre mars mais elle vite changer d'avis quand je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas. je comprend que sa les arrange pas mais moi je retrouverai pas d'enfant en etatnt enceinte et c'est pa moi qui a fait la lois enfin voila suite dans quelques mois je pense bise a vous
12-02-2009 21:00:51
#2 12-02-2009 21:31:15
Re : suite le dosier va partir au prud'homme
son changement de situation famillial peut être un motif de retrait de l'enfant si elle a une perte finaznciere ou un changement de logement... mefies toi.
mais à prioris elle a pas fait d'avenant et ne t'a rien dit...
les prud'hommes te diront si le referé est recevable ou non.
courage
#3 12-02-2009 21:41:44
- annesodu10
- Membre
- Site Web
merci je ni serai pa aller si elle avai pa repris de nounou juste apres que mon preavis se termine c'est juste que sa l'arangeait de faire comme sa et pour se qui est du chamgement de toute facon ele est declarer toute seul pour toucher + j'espere qu'elle se fera pincer par la caf car j'aime pa les gens qui triche moi je trime comme une folle pour gagner ma vie avec mon mari et je suis sur que toi aussi enfin la justice en decidera merci encore et bonne continuation notre petite puce arrive dans moins de 3 mois et sa me reconforte.
13-02-2009 01:21:15
#5 13-02-2009 12:20:22
- annesodu10
- Membre
- Site Web
merci alber et bonne continuation a toi