Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2009 10:34:41
- didine49000
- Membre
- Site Web
contrat
bonjour
une maman m'a contacté pour 15h par semaine, peux-t-on faire sur une année complète pour si peu d'heure sachant qu'on prendrai les mêmes vacances donc 52 semaines et comment se calcul les congés payés vis à vis de ce nombre d'heure car en tant normal c'est 2.5jrs par mois mais là, on partirerais sur une mensualisation de 65h/mois donc comment je calcul mes congés payés. merci
13-02-2009 10:34:41
#2 13-02-2009 10:39:28
Re : contrat
bonjour
ALors quelques soit le nombres d'heures, on ne choisit pas de partir ou non sur une année complète ou incomplète.
L'année complète c'est quand l'ass mat et les parents ont les même semaines de congés, ce qui est ton cas .
La 1° année pour les congés, tu auras obligatoirement du sans solde.
Si tu commences en mars, tu auras acquis 2.5 jours x 3 mois (la période de réference d'acquisition des CP va de juin à mai), donc là tu auras 8 jours de CP acquis que tu pourras prendre a partir de juin 09.
Si tu prends 4 semaines en aout, tu seras payé 8 jours le reste sera du sans solde
#3 13-02-2009 10:42:33
Bonjour,
Vous avez droit à 2,5 j par mois travaillés en année complète indépendamment du nombre d'heures hebdomadaires.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 13-02-2009 10:43:41
- didine49000
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse c'était surtout au niveau du nombre de jour de congé (2.5jr/mois) car vu le peu d'heure et oui nous prendrons nos vacances en même temps donc année complète