Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
14-02-2009 04:41:46
#2 14-02-2009 08:36:22
Re : bonne st valentin ♥ ♥
bonjour val
, bonjour a toutes les amoureuses!
,pour répondre a ta question: qu avez vous prévus pour votre ch"ri et bien moi rien!
, et oui!
; je n offre rien a mon chéri a la saint valentin, j atend ; toujours qu il moffre des fleurs
; des roses de préférence!
; et comme c est une année sur deux avec lui!
, je vais voir ce soir!
,passez un bon week
moi il commence a merveille
; je passe la journée a lyon avec mes cop s;) grabottes et cath26
; il a beaucou neiger encore a lyon! mon pauvre mari a encore!!! été appeller! pour la neige! 

Dernière modification par violet69 (14-02-2009 08:44:27)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 14-02-2009 09:21:34
bonne st valentin a vous toutes rien de prevu pour nous
ah si j'ai eu un beau bouquet de roses rouge et blanche
allez bisou je vais rater mon train
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#4 14-02-2009 09:26:38
bonne st valentin a vous toutes rien de prevu pour nous
ah si j'ai eu un beau bouquet de roses rouge et blanche
allez bisou je vais rater mon train
ta pas intéret! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
14-02-2009 09:26:38
#6 14-02-2009 10:35:51
- Paty030985
- Membre

- Site Web
bonne st valentin les filles ![]()
pour ma part rien de prévu j'ai pas l'habitude de fêté la st valentin
Dernière modification par Paty030985 (14-02-2009 10:42:02)
#7 14-02-2009 11:04:08
bonne st valentin les filles!!!!je vais faire un petit dîner en amoureux..(on est au regime en ce moment)donc je vais mettre un peu de sucrerie dans notre journee!!!cool !!!!on a + de 50 ans et on est toujours ensemble ça c'est a fête des amoureux!!!!bisous;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#8 14-02-2009 11:45:50
bonne saint valentin a vous toutes, moi j'ai eu le droit a un
(ça fait bien 6 ans que je n'en avait eu
)
bonne journée a vous violet, cath, et grabottes encore une fois je vous envie, une bonne sortie entre filles et une bonne rigolade, ça me manque ![]()
Dernière modification par SOIZ (14-02-2009 11:48:32)
#9 14-02-2009 12:57:10
Coucou les filles, moi ce matin, grasse mat, et oui je suis fatiguée en ce moment, j'ai senti que mon homme se levait vers 8 h, mais je suis restée couchée, et en me levant, premier geste je vais aux toilettes, et la je trouve une belle rose rouge emballée avec un petit mot de mon cher et tendre : je t'aime,
en descendant les escaliers, un beau bouquet de tulipes avec écrit je t'aime toujours, il était en train de regarder la télé, je lui fais un gros bisou et vais me préparer mon petit dej et la en ouvrant les placard pour prendre ma tasse, un autre bouquet de tulipes avec écrit : je t'aime un peu, en ouvrant le frigo (pauvre fleurs) un autre bouquet avec : je t'aime à la folie, et dernier dans le micro ondes : je t'aime à la folie
et pour finir, je déjeune, et lui dit : je vais mettre ou toutes ces fleurs -(eh oui pas riche en vase) et la il me sort un paquet avec à l'intérieur un beau grand vase transparent avec vous savez les billes d'eau de toutes les couleurs) après petit dej je m'occupe de mes fleurs et en revenant de la cuisine il avait mis un dernier petit paquet sur la table (vous savez un truc qui vient de histoire d'.r) et à l'intérieur un joli bracelet !!!! il est adorable mon homme, mais je le garde, même si il a mauvais caractère des fois !
et je souhaite une très bonne journée aux trois dames qui se voient aujourd'hui
bizzzz et bonne saint valentin

#10 14-02-2009 13:21:54
#11 14-02-2009 14:01:23
- patounette48
- Membre

- Site Web
#13 14-02-2009 15:51:05
Moi le fleuriste à sonner à la porte à midi pour m'apporter un superbe bouquet de lys et de roses. Mon mari est en Calédonie pour quelques mois et même la-bas il a penser à ce jour.
Il aurait été là j'aurais eu juste un bisou!!lol
#14 14-02-2009 16:41:22
alors moi toujours rien mais la journée n'est pas finie je peux toujours rêver ![]()
La, mon homme est devant la télé a faire de la console et il a pas l'air décider à bouger !!!!! ![]()
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#15 14-02-2009 16:47:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi rien non plus
pourtant on est allé en ville ce matin et faire les courses y'avait pliens de belles choses mais non meme pas pffff
et là on est vite revenus parce que monsieur partait à la chasse ,peut etre ce soir !!!humm ça m'étonnerait !
#16 14-02-2009 17:14:17
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
nous rien aussi ,moi je lui ai offert des roses juste pour changer ,ça va l'etonné sinon rien il a fallu changer ses lunettes donc 500epayer en 3 fois il en est malade mais comme je dis c'est pour son bien !!!donc pas de cadeau
question d'habitude à noel c'etait la machine à laver qui ns avait lacher donc pas de cadeau de noel
Pages : 1
Discussion fermée