Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2009 12:40:39

cathy2810
Membre
Lieu : region ouest de toulouse
Site Web

Pere a 13 ans !!

bonjour ,
Vous avez vu ca, des parents de 13 et 15 ans , c'est fou non!! ils ont eu une petite fille mais c'est quoi leur avenir ??? le papa n'a meme pas encore mué!!

guitare-electrique11.gif

14-02-2009 12:40:39

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2009 12:46:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Pere a 13 ans !!

C'est bien triste pour eux, parents.
Il sont encore bien jeune, et qui va subvenir aux besoins de cette enfant qui n'a rien demande hmm

La pilule et le preservatif cela existe de nos jours hmm

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 14-02-2009 12:49:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

euh ... a cet age ils sont encore eux meme des bébés....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 14-02-2009 12:51:12

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

alors moi en tant que maman je ne supporterais pas que mon fils vienne me dire maman j'ai fais une betisse et que sa copine soit enceinte je pense que je serais bete en tres en colere car malgre son jeune age 11 ans on lui parle deja de preservatif qu'il faut en mettre pour diverses raisons comme le sida et autres maladies et bien sur pour que la copine ne soit pas enceinte il n'y a pas de tabou chez nous

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

14-02-2009 12:51:12

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2009 13:06:41

4i.modo
Membre
Site Web

et le reccord est un anglais (encore) de 12 ans sad

c'est... pfffffffffffffffffffffffffffff
les parents de la fille (15 ans) sont tout aussi irrésponsables!
des baffes se perdent !
le journaliste leur a demandé "comment vous allez faire financièrement"
reponse de la jeune  "maman" : "je ne sais pas , on va nous aider je pense..."
et en angleterre pas de caf comme cheznous qui assiste tout le monde  pour tout !

#6 14-02-2009 13:08:14

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

quel truc de fou mad
je suis outrée d'entendre de telles abérrations mad ...où allons nous ???

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#7 14-02-2009 13:10:53

Paty030985
Membre
Site Web

sad c'est triste pauvre loulou qui n'a rien demander sad et no comment pour ces parents irresponsable mad
aujourd'hui à un bébé qui veut avec tout les moyens de contraceptions qui existe il y a l'enbarras du choix sad c'est pas un jouet qu'ils vont avoir et que quand ils en auront marre ils jetent à la poubelle mad pauvre inocent qui va naitre sad

#8 14-02-2009 13:15:13

4i.modo
Membre
Site Web

il a rien demandé sauf 13 ans( - 9 mois) = 12 ans ...
avec une fille de 15 ans ( - 9 mois) = 14 ans

pas un peu tôt pour jouer au "grand" dans un plumard???
je sais qu'on est à l'abri de rien, mais franchement!
quand on laisse ses enfants jouer aux grds, on leur apprend au moins le préservatif !
bonjour le dialogue sad

#9 14-02-2009 13:43:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

j'ai une amie qui a accouché à 13 ans !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 14-02-2009 13:44:58

media
Membre
Site Web

et bien ils sont precoces mes enfants font ça !! rouuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuu !!! mais ils le feront pas !! zont pas interet .. parce que je veille et ne sortent pas et ne traine pas non plus mad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#11 14-02-2009 14:09:24

patounette48
Membre
Site Web

les pauvres je les plein!!! ils n'ont pas mesurés les conséquences de leurs actes!!! et je pense que se sont leurs propres parents les responsables !de ne pas les avoir informés correctement sur les risque de la sexualité!!tant sur une possible grossesse ,que sur les maladies sexuellement transmissible!!
aujourd'hui on parle de bonne heure a nos enfants pour les mettre en garde!! visiblement tout le monde ne le fait pas!!!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#12 14-02-2009 15:18:44

media
Membre
Site Web

4i a écrit :

il a rien demandé sauf 13 ans( - 9 mois) = 12 ans ...
avec une fille de 15 ans ( - 9 mois) = 14 ans

pas un peu tôt pour jouer au "grand" dans un plumard???
je sais qu'on est à l'abri de rien, mais franchement!
quand on laisse ses enfants jouer aux grds, on leur apprend au moins le préservatif !
bonjour le dialogue sad

meme le preservatif 4i c trop jeune à mon gout !!!!

#13 14-02-2009 16:28:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Tiens, j'en ai pas entendu parler! mad
Mais, je ne suis pas surprise. smile
Des copines de ma fille ( 9ans 1/2) ont un blog, internet dans la chambre et....regarde des choses qu'elles ne devraient pas regarder...:)...elles parlent de choses qui ne sont pas de leur âge! mad
Ma fille s'écarte d'elles, elle me dit qu'elle ne les reconnais plus, qu'elles se comportent comme des grandes de 14 ans...:mad:
Ma fille reste avec les bébés de la classe, vous savez celles qui regardent les dessins animés et qui jouent à la poupée! lol...
Donc, je ne suis pas surprise! smile...les parents laissent leurs enfants pousser seuls sur le bord de la route...:)...une nouvelle mode???...l'indépendance dès la maternelle??? big_smile...les parents sont trop préocupés par eux-mêmes, leur boulot, leurs loisirs, leur bien-être...mince à un moment d'inattention (eux aussi ont oublié le préservatif! tongue) ils ont fait un enfant...:)...mais comme la notice n'est pas livrée avec ...ils ne savent pas qu'il faut s'en occuper. smile
Parents à 13 et 15 ans??? mad....mon dieu, j'étais une véritable oie blanche à cet âge! lol...les temps ont bien changé! lol...Mince...suis-je si vieille???? mad

605224n7suhdjsno.gif

#14 14-02-2009 18:33:40

sophinette27
Membre
Site Web

le pire c'est que je viens de trouver un site ou il y a leurs photos et meme une interview en anglais dans le journal  "the su*".
on croirait meme pas qu'il a 13 ans franchement il en fait 10
je ne sais pas comment ils sont arrivés à faire ça mais franchement il y a un grave manque de communication a ce niveau là ou pas assez de campagnes dans les ecoles...
il dit je vais bien  m'occuper de lui et etre sévère alors que lui n'a meme pas fini de grandir
enfin bref hallucinant comme dhab

tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaitre!
z49980f3c6d952.gif

#15 14-02-2009 19:30:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Je viens de lire l'article, et de la faire lire à mes enfants! smile
Ils croyaient à une plaisanterie! smile Ils étaient aussi scié que moi! mad

605224n7suhdjsno.gif

#16 14-02-2009 19:33:07

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

quelle gachis !! deux ados parents avant d'être sorti eux même de l'enfance sad  c'est incroyable !!! je viens moi aussi de voir la vidéo et le "papa" du bébé est plus petit que mon propre fils de 10 ans !! on dirais un gamin de 9 / 10 ans !! mad  mad  mais ils n'on vraiment pas réfléchi !! mad c'est fou !!! et leurs propre parents ils n'ont rien vu ??? mad
qu'est ce qu'ils vont devenir ??? mad vivre avec les aides comme ils disent ??? mad  quel beau début de vie !!! et ce pauvre bébé ??? comme dit creamy ce n'est pas une poupée !! mad  mais un vrai bébé avec des besoins !!!! mad

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#17 14-02-2009 20:43:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

creamymagie a écrit :

et bééé ! pourtant je me trouvais assez jeune lorsque j'ai "sauté le pas" lol

mais c'est assez (tristement) courrant...
fille d'une collègue de l'Homme a demandé la pilule a 13 ans a sa mère yikes
la pauvre ne savait pas quoi faire, elle avait dans l'idée de lui interdire...etc
mais tout les hommes de la boite lui ont dit qu'elle n'attendrait pas l'autorisation de maman wink
mieux vaut prévenir que guerir tongue

je pense quand meme qu'il y a un grand manque de dialogue dans les familles...
et meme si on ne peut pas forcé une ado a avorté, on peut grandement la faire réfléchir et l'y inciter !
c'est un vrai bébé, pas une poupée yikes

la faire reflechir ...ben il est un peu tard... si ils l'avaient fait ils n'en seraient pas là wink donc des le debut il y a soucis ... dialogue, ambiance , environnement, liberté sexuel,rigueur trop lourde, climat social... on pourrait continuer des heures wink
quant inciter a avorter... là je trouve que tu y vas fort  roll ... je ne sais pas si c'est le mot inciter ou avorter qui le gene le plus hmm  mais ce n'est pas la solution je pense!!!
en plus rien ne dit qu'ils n'avaient pas depasser les delais legaux hmm  ben oui s'ils avaient pas penses au consequences ils ont pas dû penser a ça non plus hmm
le fait est que puisqu'ils ont voulu grandir trop vite... ils recoltent ce qu'ils ont "semé" ...( et c'est pas qu'une image lol )
maintenant c'est fait ... ça fait peur ... moi ça me rend triste... pour ce bébé ... j'espere qu'ils auront le soutien de la famille et la surveillance des services sociaux pour que ce petit etre grandisse dans une ambiance saine ...  ce devrait etre le soucis principal dans cette histoire ....

quant au dialogue ... je crains que ce ne soit pas ou plus suffisant ... les paretns sont de plus en plus demissionnaires en ce qui concerne l'autorité sad  mais aussi la responsabilité...
et en projetant les enfants trop vite dans le monde des adultes (tv sorties, musiques, libertes,expressions, argent... etc...) ben ils en paient le prix....  et quel prix!!!

bon... sur ce...

bonne st valentin a tous lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#18 14-02-2009 20:46:38

media
Membre
Site Web

merci lulu toi aussi !!! lol

#19 14-02-2009 20:52:51

ziva
Membre
Site Web

Bonsoir,

l'angleterre est le pays occidental où l'on trouve le plus de mères très, très jeunes, celà leur donne un statut, elles sont fières de promener une poussette et prioritaires pour le logement et autres. Entendu aujourd'hui sur la radio.
Aux USA aussi les filles ne sont pas en retard, surtout une certaine classe sociale.

ziva

ZIVA

#20 14-02-2009 21:14:45

elsatreab59
Membre
Site Web

Que dire face à un tel malheur...! car pour moi ça en est un...! père et mère alors qu'on ne connaît encore rien de la vie, qu'on est soi-même un enfant, quel gâchis ! et pourtant il ne faut jamais lancer la pierre car je peux vous certifier qu'on a beau éduquer, informer nos enfants sur la sexualité et sans tabou très tôt, il y aura toujours un dérapage et qui peut tomber sur notre enfant...! je prie dieu pour que ça n'arrive pas chez moi mais les jeunes d'aujourd'hui bravent encore plus qu'avant les interdits et surtout...sont très précoces ! rien à voir avec notre génération des années 80 ! et quand cream donne l'exemple d'une collègue de son mari, ça correspond tout à fait à la réalité ! La seule chose que je ressents, c'est une grande injustice pour ces "parents enfants" et surtout pour ce pauvre bébé ! à l'heure actuelle on n'a  jamais autant fait d'information sur les moyens de contraception et pourtant ça arrive encore et plus qu'on ne le pense, alors...??!!

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB